Adaptateur cable RJ45 / cable classique
Résolu
choune64
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'est pour le brancher sur la PS3).
Si cela n'existe pas, les cable RJ45 peuvent mesurer combien de mètres au maximum?
j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'est pour le brancher sur la PS3).
Si cela n'existe pas, les cable RJ45 peuvent mesurer combien de mètres au maximum?
A voir également:
- Adaptateur cable RJ45 / cable classique
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Cable téléphonique compatible ethernet? ✓ - Forum câblage
- Transformer Prise T en RJ45 - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Tu veux brancher du RJ15 à ta PS3 ? LoOL
Du RJ45 ( Ethernet ) je veux bien, longueur maximale : 100m sinon il y'a perte de puissance du signal ( et de données par la même occasion ).
Du RJ45 ( Ethernet ) je veux bien, longueur maximale : 100m sinon il y'a perte de puissance du signal ( et de données par la même occasion ).
choune64
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
35
C'est quoi alors le bon cable pour ps3?
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Du RJ45 ( Ethernet ).
choune64
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
35
ah ok j'avais mal lu.. et donc ce n'est pas possible d'adapter un cable telephonique standard pour y mettre un embout en RJ45?
Utilisateur anonyme
non c'est pas possible car ce ne sont pas les même flux qui passe...
choune64
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
35
ok. Merci pour toutes les infos.