Adaptateur cable RJ45 / cable classique

Résolu
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'est pour le brancher sur la PS3).

Si cela n'existe pas, les cable RJ45 peuvent mesurer combien de mètres au maximum?

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tu veux brancher du RJ15 à ta PS3 ? LoOL

Du RJ45 ( Ethernet ) je veux bien, longueur maximale : 100m sinon il y'a perte de puissance du signal ( et de données par la même occasion ).
0
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est quoi alors le bon cable pour ps3?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Du RJ45 ( Ethernet ).
0
choune64 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah ok j'avais mal lu.. et donc ce n'est pas possible d'adapter un cable telephonique standard pour y mettre un embout en RJ45?
0
Utilisateur anonyme

non c'est pas possible car ce ne sont pas les même flux qui passe...
0

ok. Merci pour toutes les infos.
0