Les discussions
Wifi sous vista
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon autre ordinateur sous vista. Quand je veux me connecter a mon réseau l'ordi me met: Les paramètres enregistrer ...
Impossible de se connecter à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai fais un reset de ma live box pour pouvoir connecter ma Ps3 en wifi, cela a marché mais avant le reset j'avai...
Wpa2
RésoluBonjour, peut quelqu'un me citer les étapes pour mettre la connection en WPA2 ? (windows xp) merci
Cod 2 multijoueur
RésoluBonjour, je veux savoir si j peu jouer cod 2 en mode mutijoueur avec une version piraté du jeu ?? mci tt le monde, j'attends votre aide !!
Ie est trop lent
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 IE est trop lent pour telecharger une video svp ya t'il une solution .merci
Impossible de se connecter en wifi-sécurisé.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas. Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Biza...
Mot de passe de notre connexion sans fil?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de notre réseau sans fil... Je m'explique : le mot de passe est enregistré dans mon o...
Carte wifi
RésoluBonjour, Faut-il une carte wifi pour activer le wifi chez soi (à bracher sur sa neufbox (moi trio3d)) ? Merci
Http://192.168.1.1
Résolu/FerméBonjour, bonsoir a vous je recherche une solution pour l adresse ( http://192.168.1.1) pour livebox sagem merci
Wifi norme n ne prend pas
RésoluBonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...
Pc ne detecte plus mon routeur
RésoluBonjour, mon mini pc portable ( lenovo S10e) ne detecte plus mon routeur wifi par contre j'ai n autre pc portale qui se connecte par wifi et aussi...
Probleme de dsn free
RésoluBonjour , Je suis ici pour vous posez un question . Volà je vien d'acheter une Playstation 3 y'a une journée et j'ai le tout dèrnier Medal Of Honor . ...
Question sur le masque du réseaux
RésoluBonjour, svp qui peut m'aider sur cette question: Dans un adressage IP, le masque du réseau permet: A) De protéger le réseau. B) De créer un...
Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...
Comment connaitre le sp installé sur exchange
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci -- La modestie est la housse du...
Technologies à acces à internet
RésoluBonjour, pourrais je avoir de la documentation sur les réseaux sans fil en général et sur les technologies à accès à internet: WiMAX,Vsat et l...
Bas débit au lieu de haut débit
Résolusalut à tous, j'ai un probléme avec ma connection internet, j'ai windows xp2, 1 modem 9 box ( le9 ) en 2 mégas qui est relié à la tour en ethernet , ...
2 cables rj45 par boitier cpl
RésoluBonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...
Problème d'intrusion
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit logiciel qui s'apelle IP LOCATOR et chaque fois que norton bloque une intrusion, il m'indique l'IP de la personne. D...
Questions svp réseau info
RésoluBonjour, quel est la différence entre un hub et switch ?? c est qoi lan/wan/man ?? comment cabler les réseaux locaux ??
Protocole rip
RésoluBonjour, j ai un petit problème sur un sujet de QSM Est ce que le protocole RIP permet de: A) se connecter par téléphone. B) gérer la transmission ...
Problème réseau câblé/wifi
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai un souci concernant un ordi portable, que je souhaite connecter au réseau domestique via un câble Ethernet. Cepend...
Recuperer pilote carte reseau
RésoluBonjour, Et oui encore moi avec mes questions idiote :p Voila j'ai retrouver une ancienne carte réseau PCI dans une boite qui trainer, j'ai voulus...
Cisco 7921
RésoluBonjour, Je travail sur la configuration de cisco 7921, quand je me connecte à cet équipement à travers le browser pour le reconfigurer, il me dem...
Routeur,4 pc,compteur consommation indivuduel
RésoluBonjour, je suis étudiant et nous sommes 4 étudiants qui utilisons notre pc personnel sur le même routeur mais,,,il semble que la consommation ne soi...
Conecter deux pc-bureau a un routeur wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau qui est connecter a mon modeme ADSL , et je vais passe mon connexion vers la maison de mon ami qui a un routeut wifi ...
Bureau à distance via internet
Résolu/Fermébonjour ! Je souhaite utiliser le bureau à distance entre 2 postes sous XP pro : 1 derrière un routeur à mon domicile et 1 à mon travail derrière u...
Connexion config réseau internet free wind 7
RésoluBonjour, je vous préviens je ne m'y connais pas du tout!!!! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur packard Bell sous Windows 7, et j'ai bien a...
Tabarnouche nouche nouche en karaoker
RésoluBonjour, j'ai cette chanson en midi mais je n'ai pas les paroles et je ne sais pas qu la chante non plus ca dit oh tabarnouche nouche nouche merci a...
Réseau social privé
RésoluBonjour, je suis responsable dans une association ayant des activités importantes avec une mission de service public. Il existe 3 niveaux : - les m...
Nas+ ps3
RésoluBonjour, Est il possible de lire avec la PS3 des fichier situé dans un NAS ? Je vous pose cette question car j'hésite d'acquérir une PS3 pour cette...
Crée un vpn avec une livebox
RésoluBonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...
Comment trouver la clé réseau de mon routeur?
RésoluBonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-Link WBR-1310 d'occasion, et je ne parviens pas à trouver la bonne clé réseau. Le propriétaire précédent ne m'a...
Déconnexion du réseau sans fil
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma session,ma connexion marche,mais au bout d'une minute,je suis déconnecté de mon réseau et l'outil réparé s'arrête à "L'o...
Accés a distance
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16je doit entré mes informations d'identification pour me connecté a l'accés a distance ma...
Cartes réseaux en team
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un problème avec deux cartes réseaux installées en team, qui sont gérées par un logiciel bsp. Ces deux cartes fonctionnent, s...
Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...
Câbler réseau téléphone
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison, je voudrais reprendre le réseau téléphone, il n'y a que le câble téléphone FT qui arrive avec 2 fils, je vo...
Serveur web ou pour lan (jeux) à la maison
RésoluBonjour, je veux savoir si je peut m'acheter un serveur si oui lequel, pour héberger des fichiers et un site web tout en pouvant en même temps faire u...
Probleme de connexion ps3
RésoluBonjour, J'ai donc une ps3 et je possede une livebox et pour me connecter je doit entrer biensure une clef wifi donc le clef wep et ken jai entrer...
Sos connecter au wifi mais ya pas d internet!
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!! j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connex...
Masque
RésoluBonjour, quelqu'un me aide, dans un adresse Ip le masque du réseau permet de : protéger le réseau dépasser les limites d'ipV4 de creer un VLAN de ...
Réseau entre 1 imprimante et 2 pc
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un réseau entre un pc portable équipé de Windows Vista, qui est branché directement sur l'imprimante (c'est une imp...
Routeur freebox ( besoin d'aide )
RésoluBonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Wifi a 100% mais conexion lente
RésoluBonjour, Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.co...
Reseau local
RésoluBonjour, comment construir un reseau local entre 4ordinateurs, un c'est une seveur et les autres sont des clients
Partage internet adsl
RésoluBonjour, j'ai 3 pc et je veut qu'il se connecte tous à internet avec un modem ADSL et je ne veut pas qu'un pc soit allumé pour qu'un autre se connecte...
Choix cable ethernet 5e / 6 monobrin multibri
RésoluBonjour à tous - Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé dans les posts précédents réponse à ma question. Pour réaliser un réseau informatique à la ...