Les discussions

Comment allié 2 câble adsl

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Cable adsl manquant

 Résolu

Bonjour, Il manque un cable ADSL dans mon pack sfr. Le temps de les contacter, je peux mettre un cable qu'il me reste. Ma question : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ronny

Adressage sous_reseaux vlsm

 Résolu

Bonjour, je me prepare pour une certification et veut tester mes aptitudes de subnetting. Je vous propose un exercice de subnetting que j ai fait et j...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
doudou225

Reseau domestique windows7/macosx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai partagé une imprimante USB sur mon Mac en "réseau domestique" avec un PC sous windows 7 et ça fonctionne bien ; j'ai d'ailleurs mis ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
profiler31

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Détenteur d'un HP sous windows xp et d'une free box,je n'arrive pas a me connecter sur internet? Si si ,mon pc capte parfaitement la box...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
babarjo

Probleme debit entre deux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc connecter ensemble via ma neufbox et cable rj45, or depuis la réinstallation de Windows 7, je n'ai du débit que dans un seul...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sebrennes

Ip locale linux

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Linux et je voudrais ouvrir mes ports pour faire un serveur de Minecraft. Tout ce qu'il me manque c'est l'IP locale, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Freebox wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cmoicmoicmoi

Un switch sur livebox est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de connecter un switch sur livebox. Je possède une livebox Sagem 1.1 que j'ai acheté. Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
rainbow413

Terminal à distance

 Résolu

Bonjour, Mon terminal à distance est figé sur outlook comment puis-je réglé le problème ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
circa901

Pbm de connexion réseau sur vaio vpcw12m1e

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un netbook vaio VPCW12M1E d'occasion sur lequel je n'arrive pas à me connecter à internet: ni par le freewifi ni par le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
sophiequigalere

Dns primaire et secondaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp c'est quoi un DNS primaire et un DNS Secondaire et c'est la différence entre eux. merci d'avance. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dev_man

Probleme de neufbox

 Résolu

Bonjour, Ca fait deja plusieur jour que ca me fait ca, quand je me connecte en wifi a ma NeufBox, ma connexion et plus lente que d'habitude, et pou...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lucienk49140

Pb routage sur cisco

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un routeur cisco 1921 la ou je bosse (Il va remplacer une machine qui faisait office de routeur). Le routeur est équip...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cheun59

Perte clé wep

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Wifi sagem Fast 3304 et le 3 eme et 4 eme chiffre de ma clé wep sont perdu ! je n'arrive plus a me connecter a Internet sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
saad

Comment ameliorer mon reseau wifi?

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
scaravenger

Cidr calcul de masque

 Résolu

bonjour a tous j ai une petite question pour le cidr 1) j ai une adresse 192.168.1.0 et je dois definir un masque autorisant 2 adresses par sous res...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Fifi

Filezilla client et server

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand je me conect en local sa marche impecable quand je me conect a distance sa me conect et tout sauf que sa me fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaumune

Probleme de ping

 Résolu

Bonjour, je travail avec VMbox j'ai créé une machine serveur xp et une autre client xp , j'ai activé la carte réseau virtuelle et j'ai fait le mode ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jojo2012

Créer un point d'accès wi-fi

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de style, j'ai besoin de créer un réseau wi-fi à partir de mon pc. l'idée, c'est de connecter des téléphone po...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
pilou007

Problème connexion réseau public

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante à l'université où j'ai la possibilité de me connecter à Internet sur le réseau public de l'université. Avant j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Probleme livebox

 Résolu

Bonsoir, j'ais un souci assez embetant, apres avoir debrancher ma livebox d'orange le voyant @ clignote en orange. Il m'est impossible d'entrer direct...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ludo1523

Câble ethernet marche pas xp 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...

104 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Swep

Wifi actif réseau proposé connexion impossibl

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gazouzette

Livebox de ........

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, et je crois que ça va mal finir... Pour ma Livebox 1.la wi-fi même à coté ne dépasse pas les 2.5 ko/s et je vous ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Chris 94

Impossible d'acceder à localhost

 Résolu

Bonjour, Je tente d'acceder à localhost, via wampserver, j'ai un temps chargement interminable Idem apres avoir installé EasyPHP, et tenté de me co...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bl4ki

Reseau maison

 Résolu

Bonjour, Je rénove actuellement une maison et je souhaite passer les cables afin d'avoir une prise RJ45 connection réseau dans toute la maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
papaya44

Connexion impossible au serveur smtp

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois déjà, impossible d'envoyer un mail à partir de mon client Mail (Netscape). Après de nombreux tests je n'arrive pas à me défair...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kaumune

Page web inaccessible sur sony vaio vpcee3j1e

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème que j'ai c'est que sur n'importe quel navigateur, internet ne veut pas fonctionner, celà est bizarre car je me connecte...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
barnabe0057

Proxy

 Résolu

Bonjour, Mon proxy bloque l'accès aux proxy sur internet, donc je ne peux accéder a rien du tout !! Comment je pourrai faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
edwingb

Connexion wi-fi qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Htc desire s, oreillette bluetooh déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone HTC DESIRE S, je viens d'acheter une seconde oreillette bluetooth et toujours le meme probleme qui ne vient donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lilioue

Retrouver wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
santa

Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi

 Résolu

Bonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gundu

Radmin ne se connecte plus sur linksys

 Résolu

Bonjour, J'utilise Radmin depuis plus d'un an, et il a toujours bien fonctionné. Aujourd'hui, j'ai remplacé mon défunt routeur D-Link par un Lin...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Godboost

Username et mot de passe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur d-link n 150 et lors de l'installation il me demande de rentrer "username et puis le mot de passe" que do...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
marjanegala

Coupure wifi intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
darkpolter

Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz

 Résolu

Bonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Hazardous

Problème de connecton xbox live

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé de ré-écrire un post à ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les autres. Comme dit dans le titre, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
exla

Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Armaguedon

Comment installer un port ethernet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc windows millénium édition. Mon fournisseur d'internet vient de m'envoyer son modem (fai: télé 2, modem télé 2 box). ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
a

Comment avoir la wifi sur psp

 Résolu

Bonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso94

J'en ai marre de numericable

 Résolu

Bonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, lorsque je me connecte à mon réseaux et bien sa me mets " le temps de l'échange est écoulé" et je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ueot

Envoyer des requêtes http

 Résolu

Bonjour, Je cherche un outil sous Windows (ou Linux Ubuntu en virtuel) pour envoyer tout type de requêtes HTTP (Get, Post etc). Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nc333

Augmenter le debit de la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Comment faire pour que ipconfig /all marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: quand j'essaye d'ouvrir ipconfig /all (même en administrateur) il m'ouvre une fenêtre qui se referme un dixième de s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
gregkali

Un seul controle

 Résolu

Bonjour, Desolé mais c'est juste de l'aide et c'est de savoir comment est ce que on peut controler par exemple 15 ordinateurs un seul quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Baboumar

Comment mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante hp photosmart C5280 et je souhaite pouvoir imprimer avec les deux pc dont un fixer deja relier à celle ci . Mais c'est...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaumune

Emplacement dslam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre l'emplacement du DSLAM de mon quartier et sur lequel je suis attribué sachant qu'il y en a 4 dans la ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
brupala
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 31 299