Les discussions

Débit livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mactep

Netgear wn2000rpt et dartybox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur un forum Netgear sans réponse. Voilà mon problème en espérant que quelqu'un ici sache quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Finanas

Opérateur internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. En ce moment, j'ai rencontré pas mal de soucis avec orange ce qui est déjà un très gros problème car je n'ai pas vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
LezardMoo

Réseau wifi piraté??

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je croit que mon réseau wifi numéricable est piraté. En effet, depuis 3 ans je marche en connexion non sécurisé, u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dr.pc1

Probleme nat freebox ps3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon nat, il est modéré et cela m'empêche de jouer correctement. après avoir consulté plusieurs forums j'ai essay...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
barnabe0057

Perte de réseau incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux jours, un bug de réseau incompréhensible. Alors je vous explique la situation et j'espère que l'un d'entre vous saura me r...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
hottinger

Windows : réseau local seulement

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon DV7, windows vista, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter sur internet, je reste toujou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bulledoo

Se connecter à internet avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui installer le wifi sur un portable sous XP non équipé de wifi. Je connais bien la procédure sur ORANGE mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ciscowarrior

Connexion impossible avec nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter avec mon pc de bureau (windows xp, pas de wi fi mais un adaptateur USB). J'avais une bonne vieille live box ça...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
exla

Problème wake on lan ( wol )

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour l'attention que vous porterez à ce problème ainsi que pour votre aide. J'ai deux ordinateurs en Lan. L'un sert à allu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pticha76

Pas de freebox tv sur la freebox v6

 Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir la freebox V6 , internet et téléphone fonctionne. Mais nous n'avons pas accés à la freebox tv et à la radio. Est...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
...

Problème dongle wifi et connectify

 Résolu

Bonjour à tous, ça fais longtemps que je ne suis pas venu mais la j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution sur le net, 2 jours de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
buzzmike

Tunnel vpn tombe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai monté récemment un VPN entre un réseau de serveur distant et notre entreprise. Donc j'ai configuré nos deux rout...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
tidus_6_9_2

Besoin d'aide avec serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un serveur FTP pour que les gens sur mon serveur ( wolfenstein ) puisse télécharger mes mods / maps plus rapidement, J'...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gemlees

Orange:erreur réseau,avec modem sagem fast800

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème survenu suite à la ré-initialisation d'un PC fixe Fujitsu sous XP. Depuis cette intervention, l'accès In...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
exla

Sur quel réseau fonctionne c le mobile?

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un i phone 4 a une amie qui est chez c le mobile moi je suis chez orange je voudrais savoir si je mais ma carte sim si le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ctxlp2002

Pb tv devolo 200 ok ; internet netgear 85 ko

 Résolu

Bonjour à tous, Je disposai pour avoir accès à Internet d'un couple de boîtiers CPL à 85 Mb/s Netgear XE104. J'ai acquis 2 boîtiers CPL devolo dLa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rjl

Probleme de connexion wifi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon ordinateur portable avec des cd de sauvegarde d'un autre pc. Tous c'est bien passé sauf que je n'arrive pas a m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
guet62

Ip local

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un port de ma freebox V5 (25565, bref) et pour ce faire, il me faut mon ip local qui donne un truc du genre 192.168.xx...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Plodladde

Probleme changement clé wep en wpa (neufbox)

 Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai un probleme de connexion avec mon reseau personnel. En effet , j'ai voulu me connecter à internet comme, tout les jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pingu

Comment mapper les bons ports de mon routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en lowID avec emule, et quand je teste mes ports, on me dit de vérifier les paramètres du pare-feu (c'est fait), ou de vérifier que...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
barnabe0057

Configurer routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un routeur avec cisco mais j'y arrive pas. j'ai lu pas mal de truc sur le net genre ça mais toujours rien. c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
keurdange

Prise cpl et prise à minuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à peu, des prises de courant porteur pour capterr internet, le reseaux wifi étant trop faible dans ma maison ... Tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
edji

Problème wifi acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un ordinateur portable de la marque ACER type ASPIRE 7750G et au départ il semblait n'y avoir aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
a. sa. d.

Hotspot freewifi limité

 Résolu

Bonjour, Une petite présentation générale pour commencer. Je suis à l'heure actuelle étudiant, je loge dans un immeuble avec pas mal de voisins...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Svangar

Conseil pou créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un maximum d'information pour créer un réseau domestique entre deux PC. je vous explique ma situation : - j'ai une b...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Server filezilla local

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai voulu créer mon serveur FTP Filezilla, j'ai tout configuré et j'ai sécurisé à fond, mais il survient un problème : mon se...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
X.A.N.A.

Acces serveur apache depuis exterieur

 Résolu

Bonjour, Je suis neophyte et voudrais tester l'acces à un mini fichier html depuis un ordinateur distant. J'ai installé AppServ Apache et j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau local sans fil : désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur HP pavilion dv6000. lorsque je tente de mettre en marche la carte wifi je vois affiché le message...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ytr

Etendre le wifi dans mon camping

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier post. J'aimerai être conseillé sur quel matériel acheter pour pouvoir étendre la portée de ma live box Pro inventel jusq...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moimeme

Problème connexion wifi imprimante hp c4500

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir de connexion wifi avec mon imprimante hp c4500 j'ai suivi à la lettre la procédure et le résultat est " le filtra...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
gandhidepantin

Serveur ftp en local

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer un serveur ftp à mon domicile pour des test mais impossible avec FileZilla Server alors que possible avec Typsoft F...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection nat et routage

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez voici ma problématique : Je dispose d'un routeur cisco, sur ce routeur j'ai crée 3 vlans différents : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mikou

Vmware connexion vm <-> machine hôte

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exposer clairement mon probleme ... J'ai installé vmware sur ma machine hôte en XP J'ai crée une VM en XP aussi La...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
frbos

Problème connexion livebox sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma livebox orange, j'arrive à me connecter à internet grâce au câble mais mon PC ne trouve pas ma box une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Alexis29

Problème de connexion wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable futjitsu siemens, une connexioon internet avec livebox et un système d'exploitation vista et je n'arrive pas a...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
exla

Aucune connexion réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de détection de réseau avec ma wifi et maintenant mon câble, aider moi svp. voici ce que me dit l'écran cmd http://im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ctxlp2002

Ethernet, topologie en bus ?!

 Résolu

Salut! Je suis en train de lire mon cours sur les réseaux et quelque chose me choque. LAN (Local Area Network) - réseau privé (c.-à-d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Narowen

Connexions et déconnexion intempestive wifi

 Résolu

Salut , depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Wifi sans fil

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaumune

Exploiter une prise murale telephonique

 Résolu

Bonjour, j'ai refait au propre l'installation réseaux informatique dans mon appartement, tout les fils arrive au même endroit et j'ai la possibili...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fred

Que signifie adresse passerelle *

 Résolu

bonsoir tout le monde j' ai une question , ds un exercice que signifie adresse passerelle * ,généralement on met l'adresse IP, es ce la sign...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
rose1384

Connection pc wifi sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

73 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aquarelle

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nic

Connection à un réseau wifi caché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dendi02

Nom de domaine intranet

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un "genre" d'intranet chez moi. pour l'instant on peut avoir acces au site si on entre le nom du pc faisant serveur web, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Le_mazo

Serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un serveur d'application, mais je ne sais pas par ou commencez Je possède un Windows Home Serveur 2003...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
haris44
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 31 265