Teste de ma connexion
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un teste de ma connexion internet.
Voici le résultat :
Débit montant : 2.223 Mbits/ s
Débit descendant : 0.268 Mbits/s
Pourriez vous me dire si ce teste est correct , ou si il y aurait des performances à revoir ?
Merci pour vos conseils .
--
Je viens de faire un teste de ma connexion internet.
Voici le résultat :
Débit montant : 2.223 Mbits/ s
Débit descendant : 0.268 Mbits/s
Pourriez vous me dire si ce teste est correct , ou si il y aurait des performances à revoir ?
Merci pour vos conseils .
--
A voir également:
- Teste de ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Teste performance pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
Cela dépend aussi de ton abonnement adsl. Si tu as un abonnement 2 mégas ce n'est pas comme un abonnement 24 mégas.
Tu peux retrouver les infos de la ligne sur ce site : https://www.degrouptest.com/ en donnant ta localisation, puis après l'onglet "plus de détail" tu as des données de ce type :
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Cela dépend aussi de ton abonnement adsl. Si tu as un abonnement 2 mégas ce n'est pas comme un abonnement 24 mégas.
Tu peux retrouver les infos de la ligne sur ce site : https://www.degrouptest.com/ en donnant ta localisation, puis après l'onglet "plus de détail" tu as des données de ce type :
Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 92XXX Nom Commutateur Local : 92XXX Longueur de ligne : 976 mètres : 4/10 sur 976 mètres Affaiblissement théorique : 14.64 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8178 kbps (1022 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19041 kbps (2380 ko/s)
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
cela dépend de la distance et de l'affaiblissement.
Merci bien pour ton lien .
Bon dimanche à toi .