Popup sur un réseau avec seven ou vista
Résolu
roideseaux
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roideseaux Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
précédemment, sous XP et antérieurs on pouvais utiliser la commande NET SEND dans l'invite de commande MS DOS. Malheureusement, pour un souci de "confidentialité" notre cher Bill à supprimé cette commande sous vista et seven...
J'aurais aimé savoir si il est encore possible d'envoyer du popup, de contrôler un pc (éteindre, rallumer,...) à distance sous seven et/ou sous vista ... ? (je préfèrerais sous seven car tout le monde sait que seven a su réparer les erreurs de vista... !)
merci a tous
précédemment, sous XP et antérieurs on pouvais utiliser la commande NET SEND dans l'invite de commande MS DOS. Malheureusement, pour un souci de "confidentialité" notre cher Bill à supprimé cette commande sous vista et seven...
J'aurais aimé savoir si il est encore possible d'envoyer du popup, de contrôler un pc (éteindre, rallumer,...) à distance sous seven et/ou sous vista ... ? (je préfèrerais sous seven car tout le monde sait que seven a su réparer les erreurs de vista... !)
merci a tous
A voir également:
- Popup sur un réseau avec seven ou vista
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer fomine Net Send, je sais que cela fponctionne sous Vista et je nvois pas pourquoi cela serait différent pour W7
https://www.clubic.com/telecharger-fiche55868-fomine-net-send-gui.html
Smart
Tu peux essayer fomine Net Send, je sais que cela fponctionne sous Vista et je nvois pas pourquoi cela serait différent pour W7
https://www.clubic.com/telecharger-fiche55868-fomine-net-send-gui.html
Smart
C'est nickel !!!
J'ai pas encore pu essayer sur d'autres pc que le mien mais ca fonctionne. La seule chose, c'est que je ne peux toujours pas éteindre ou rallumer un PC distant...
Mais merci :)
J'ai pas encore pu essayer sur d'autres pc que le mien mais ca fonctionne. La seule chose, c'est que je ne peux toujours pas éteindre ou rallumer un PC distant...
Mais merci :)
Cela ne fontionne pas parfaitement sous seven !!
Au bout de quelques temps : il s'ecroule et pouf plus rien !!!
Au bout de quelques temps : il s'ecroule et pouf plus rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question