Livebox ethernet jaune et CPL
Résolu/Fermé
A voir également:
- Livebox ethernet jaune et CPL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Livebox admin - Guide
- Point jaune snap - Forum Snapchat
3 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
3 sept. 2011 à 18:29
3 sept. 2011 à 18:29
bonjour,
pouvez-vous préciser un peu plus votre problème ?
pouvez-vous préciser un peu plus votre problème ?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 18:49
3 sept. 2011 à 18:49
Si j'ai bien compris, tu a le cable jaune pour la télévision et le fil n'est pas assez grand ou passerait par des endroits... ... ou il ne peut passer, et donc tu cherche a savoir si tes 2 prises pourrait faire Ralonge pourrait fonctionné ?(2 cable jaune a prevoir)avec le cable jaune en particulier car c'est pour ça que ça été créer, les etablissement equipé d'internet dans toutes les pieces fonctionnent par ce type de prise,
et Oui le signal ethernet peut passer par ces 2 prises a conditions quelles soit toutes les 2 branchées sur le meme compteur électrique (chez toi, et non pas 1 chez le voisin et 1 chez toi ^^)
mais par contre ce qui reste à confirmer c'est si la prise pour le cable jaune est aussi celle pour le cable rouge (je pense que c'est le meme vu le prix =), à toi d'aller acheter en agence en demandant conseille, ou si tu possede deja, à toi de tester :)
a savoir que la prise jaune de la box sert uniquement pour la télévisions et surement pas pour internet
si la reponse est pas tres claire merci de m'en faire part je m'arrangerai pour mieux expliquer =)
et Oui le signal ethernet peut passer par ces 2 prises a conditions quelles soit toutes les 2 branchées sur le meme compteur électrique (chez toi, et non pas 1 chez le voisin et 1 chez toi ^^)
mais par contre ce qui reste à confirmer c'est si la prise pour le cable jaune est aussi celle pour le cable rouge (je pense que c'est le meme vu le prix =), à toi d'aller acheter en agence en demandant conseille, ou si tu possede deja, à toi de tester :)
a savoir que la prise jaune de la box sert uniquement pour la télévisions et surement pas pour internet
si la reponse est pas tres claire merci de m'en faire part je m'arrangerai pour mieux expliquer =)
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
4 sept. 2011 à 10:25
4 sept. 2011 à 10:25
bonjour,
"a savoir que la prise jaune de la box sert uniquement pour la télévisions et surement pas pour internet"
ceci est faux il suffit de déclarer dans la config de la livebox la config de cette prise ( par défaut effectivement c'est pour la télé mais cela se modifie !).
"a savoir que la prise jaune de la box sert uniquement pour la télévisions et surement pas pour internet"
ceci est faux il suffit de déclarer dans la config de la livebox la config de cette prise ( par défaut effectivement c'est pour la télé mais cela se modifie !).
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié par brupala le 4/09/2011 à 18:06
Modifié par brupala le 4/09/2011 à 18:06
va voir dans l'interface de ta lbx (http://192.168.1.1) et regarde désactiver la TV sur le port jaune.
brupala
Messages postés
110554
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
4 sept. 2011 à 18:40
4 sept. 2011 à 18:40
Quel logiciel ?
ça se fait à partir d'un navigateur classique.
sinon, tu peux ajouter un petit switch aussi derrière ta bosque.
ça se fait à partir d'un navigateur classique.
sinon, tu peux ajouter un petit switch aussi derrière ta bosque.