Comment ouvrir les ports
Résolu
Fateh-Drinker
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux savoir si quelqu'un il peut m'aider a "ouvrir les ports" j'ai fait bcq de recherche a google mais rien a fonctionner moi j'ai fait cet méthode :: favoris réseau >> afficher les connexion réseau . et j'ai cliquer sur propriétés dans "connexion au réseau local" >> Avancé >> j'ai cocher la case "Autoriser d'autes utilisateur du réseau à se connecter via ..." >> Paramètres >> Ajouter >> et puis j'ai rempli tous et quand j'ai cliquer sur OK .... "une erreur s'est produit lors de l'activation du partage de connexion Internet" aidez moi SVP !
Je veux savoir si quelqu'un il peut m'aider a "ouvrir les ports" j'ai fait bcq de recherche a google mais rien a fonctionner moi j'ai fait cet méthode :: favoris réseau >> afficher les connexion réseau . et j'ai cliquer sur propriétés dans "connexion au réseau local" >> Avancé >> j'ai cocher la case "Autoriser d'autes utilisateur du réseau à se connecter via ..." >> Paramètres >> Ajouter >> et puis j'ai rempli tous et quand j'ai cliquer sur OK .... "une erreur s'est produit lors de l'activation du partage de connexion Internet" aidez moi SVP !
A voir également:
- Comment ouvrir les ports
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
ta quesiton n est pas logique avec l explication que tu fournit.
Quel est le but de ce que tu veut faire?
Quel est le but de ce que tu veut faire?
Je vais t'expliquer bien ! moi j'ai voulu de créer un serveur sur Counter strike 1.6 mais malheureusement les autres peuvent pas voir mon serveur (invisible) et c'est pour sa qu'il me faut ouvrir les ports afin de partage mon réseau avec les autres joueurs du cs . voila j'aimerai que tu as compri mon prob' ...