Les discussions
Wep
Résolu/FerméBonjour, je suis un débutant en réseau en informatique.Je dispose d'un notebook HP et ds ma zone,il y a beaucoup de réseau wifi,mais tous sont sécuri...
Mon imprimante sur le réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon portable. J'ai un pc de bureau avec vista. Sur ce dernier, une imprimante est installée (brother DCP...
Internet se bloque tout le temps!!!!
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 édition desktop. Et là, j'accumule une vrais collection de "délais d'attente dépasser","impossible de se connecter...
Nas/pc du réseau introuvable sur un seul ordi
RésoluBonjour, Je suis à la tête d'un réseau domestique composé de plusieurs ordinateurs, et d'une Freebox v6 (Révolution), disposant d'un NAS. ...
Clef wifi sur ps3
RésoluBonjour à tous! Je vais bientôt aller a l'étranger pour mes vacances pendant un moi. Il y aura beaucoups de choses a faire visiter aller a la plag...
Problème mtu avec la xbox 360
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous, ce matin j'allume ma xbox 360 pour aller jouer sur le Xbox live mais problème il me dit que la connexion est impossible....
Partage de fichiers par reseau cpl
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment moi, ma soeur et mes parents, pouvons partager des fichiers sachant que nous avons tous la meme connexion CPL et qu...
Connecter deux pc
RésoluBonjour, est ce que c'est possible connecté deux pc portable avec meme routeur modem wifi mais le premier connecte avec wifi , le deuxieme ave...
Réseaux & maisons
RésoluBonjour à toutes et à tous ? Voilà mon problème : J'ai deux maisons l'une équipée d'une freebox et l'autre sans aucune installation liée à intern...
Problème de connexion chez orange
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de connexions de plus en plus gênants : Premièrement cela fait un bon moment maintenant que ma connexion se coupe et revi...
Wifi ou cpl ?
RésoluBonjour, je vous expose mon dilemme, voilà je vais bientôt déménager, et dans mon nouvel habitat, la seule prise téléphonique qui fonctionne se tr...
Creer un vpn de xp a iphone
RésoluBonjour, je possède un iphone et un pc munit de windows xp et j'aimerais creer une connexion vpn entre ces deux appareils... j'ai déjà cherché sur ...
Lien testlink vers mantis conversion
RésoluBonjour, je souhaite faire un lien de Testlink vers mantis (le numéro du Requierement correspond au numéro de l'erreur sur Mantis), mais j'ai une err...
Problème de connexion un peu particulier...
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis ce matin avec un de mes ordinateurs... Je m'explique... En l'allumant, j'ai remarqué que la...
Connexion impossible au reseau local
RésoluBonjour, j'ai un réseau de 10 pc, impossible de me connecter au réseau local sur un des pc alors que sur les autres c'est possible. les 9 pc ont de...
Sécurité wi-fi!!
RésoluBonjour, Alors sur un réseau wifi domestique sécurisé --> wpa2-psk (bien entendu mot de passe à 9 caractères et le nom du réseau ) enfin là n'est...
Problème de wifi usb nintendo
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de wifi usb nintendo je n'arrive pas a l'installé lorsque je démare l'instalation c'est écrit "Ce système d'exploitat...
Problème connexion internet via cpl
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC, l'un sous XP relié à notre Freebox (04C) via un câble ethernet, le 2è sous Vista connecté par wifi à la Freebox. Nous ve...
Rdp inaccessible depuis net et accessible lan
RésoluBonjour, J'ai un serveur dans un domaine qui est accéssible en rdp sans difficulté depuis le lan. Mon souci est d'y accéder depuis le wan. J...
Ma connection internet
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur ce matin, je me suis aperçut que mon pc ramer. Donc, je l'est éteins puis, rallumer, et en le ra...
Epson stylus nx510
RésoluBonjour, J'ai un ordi de bureau xp et je me suis acheté il y a un mois un portable avec windows 7. En fin de semaine, j'ai acheté une imprimante ...
Longueur de câble réseau sous windows 7
RésoluBonjour, Dans la version win7 ultimate (je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres versions), j'ai un outil qui permet de vérifier le c...
Disparition carte réseau
RésoluBonjour, Depuis mon PC fixe je n'arrive plus à me connecter à Internet, alors que j'arrive depuis mon portable en Wifi. Le cable ethernet n'est...
Echec du mappage upnp
RésoluBonjour, J'essaie de faire marcher Minecraft en no-hamachi avec du Mappage UPnP problème sa échoue. Comment faire merci. Configuration: Windows...
Installation windows xp via le reseau ;commen
RésoluInstallation Windows XP via le reseau ;comment ça ce fait?
Brancher 2 pc sur livebox1ether+1wifi
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un second PC qui est portable à ma LIVEBOX mais celui-ci en WI-FI, le premier PC est raccordé en filaire sur cette d...
Vpn iphone sfr
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...
Connexion wi fi sans internet
RésoluBonjour, J'ai une livebox et du jour au lendemain plus de connexion internet sur mon macbook pro. Adresse IP auto assigné et qui ne marchait pas...
Problème nat modern warfare 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon NAT j'ai donc ouvert tous les ports nécessaires et activé L'UPNP comme le recommande Infinity Ward donc la tout...
Meilleur connexion wifi ou cpl (freeplug) ?
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis tres tres longtemp, mon frere et moi qui somme sur le meme reseau de notre freebox, avons une tres mauvaise connexio...
Configuration reseau domestique
RésoluBonjour, Je voudrais me monter un réseau domestique dans ma maison avec partage connexion internet + resau local Voila donc je m'explique mon p...
Aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je surfais sur Internet en mode wifi quand j'ai du redémarrer mon ordinateur pour installer des mises à jour, l...
Besoin daide pour mon wifi de bell svp
RésoluBonjour, jai un portable avec windows 7 que jutilise beaucoup car je travaille a domicile a partir de celui ci. jai un gros probleme avec ma ...
Réseau ordi portable vista/ordi fixe vista
RésoluBonjour, J'ai deux ordi qui tournent sous vista et son connecter au meme modem (le 1er avec un cable et le 2eme en wifi) donc je voudrais les con...
Optimiser son wifi sous ubuntu 11.04
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 11.04 avec une clé wifi hercule. j'ai des problème de connexion intempestives, des problème de téléchargements et je ne ...
Ethernet
RésoluBonsoir, J'ai un gros problèmes s'il vous plait...je vais tout vous dire car je ne m'en sort plus. En effet je réside dans un "Château" provisoi...
Ouverture port minecraft avec µtorrent
RésoluBonjour, Voila j'essaie d'ouvrir mon port 25565 avec µTorrent seulement sa ne marche pas alors que µTorrent télécharge très bien des fichiers tes...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec lequel je me connecte en WIFI avec ma neuf box. Je n'arrive plus à me connecter: passerelle int...
Connexion shdsl dans modem zyxel p-791
RésoluBonjour à tous, J'ai une connexion internet SHDSL et j'aimerai la configurer dans un modem ZyXEL P-791R. La configuration standard qui était sur...
Problème connection wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ord...
9box : connexion à distance vers page_config?
RésoluBonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...
Wifi aaaaaaargh
RésoluBonjour, Alors voila je vous expose ma situation, je possède un toughbook cf 18 (une vieille machine oui) néanmoins équipé du wifi, (d'ou mon pro...
Réseau tout seul !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un réseau sans fil gratuitement, rapidement et sans rien acheter ! (Je ne sais pas si cela est possible ...
Ip static sur 2 partitions
RésoluBonjour, j'ai 2 partitions win7 et XP j'aimerais assigner une adresse IP statique et désactiver dhcp automatic du routeur. es ce que je dois assi...
Mauvaise surprise après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 j'ai fait le formatage d'un ordinateur de bureau pour la première fois cette après mi...
Bloquer internet sans utiliser de proxy
RésoluBonjour à tous. Actuellement dans une entreprise en stage , il m'a été confié le paramétrage et la mise en place d'un serveur proxy. Je suis sous Wi...
Installer protocole ipx sur windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer le protocole IPX sur windows 7 32 bits car je voudrais jouer en réseaux à alerte rouge 2 avec mon frère ...
Problème de connexion wi-fi avec une freebox.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...
[ocs inventory et glpi] pb de teledeploiement
Résolubonjour, J'ai recement instaler ocs et gpli pour la gestion d'un parc d'environ 80 machines le pb étant que je ne peux pas instaler l'agent sur chaqu...
Wifi eteint
RésoluBonjour j'ai appuyé plusieurs fois sur FN+F8 mon wifi ne s'allume toujours. j'ai un toshiba L450D-12H