Mapper imprimante sous seven en tse

Résolu/Fermé
tseseven - 5 sept. 2011 à 09:36
 tseseven - 5 sept. 2011 à 13:56
Bonjour,

Je suis embêté par mon imprimante hp laserjet 2200 que je pouvais mapper en tse sous windows xp,mais malheureusement j'ai été obligé de prendre un windows seven et depuis ma redirection d'imprimantes ne se fait plus.

Est ce parce que mon windows seven 64 bits installe son propre driver qui est different de celui de mon serveur tse 2003 32 bits ?

avez vous une idee svp?

Merci à tous :)


A voir également:

4 réponses

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
5 sept. 2011 à 12:14
Tu as bien cocher l'option dans TSE ? (ressource local => imprimante)
0
Merci pour ta reponse,

Je me suis laissé dire que comme cela fonctionnait avec mon ancien portable sous xp,ca devait fonctionner pareil avec mon "seven".

Quoi qu'il en soit,je n'ai rien modifié sur le serveur ,sous lequel tout fonctionnait avec mon ancien portable avec xp.
0
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
5 sept. 2011 à 13:52
C'est sur ton poste Seven actuel qui faut regarder. quand tu lance ta session TSE, avant de te connecter fais :

Option => onglet "ressource local" => coche imprimante si ce n'est pas le cas.
Puis connecte toi.
0
Bon ben j'ai installé une nouvelle imprimante , dont seven n'avait pas le driver, grâce au cd d 'installation.

J'ai fait ceci sur mon poste et sur le serveur et cela fonctionne.

Je pense vraiment que c'est un probleme de driver, mais comme cela fonctionne avec la nouvelle imprimante,je plie les gaules.

Merci en tout cas.
0