Freewifi acces limité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...
Bonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...
Bonjour, Voila jai deux PC sony et acer, Sony: 192.168.0.5 et Acer 192.168.0.5 je voudrais savoir comment, à partir du PC sony accéder à la page ...
Bonjour, Je veux savoir si l'adresse IP ci-contre 192.168.245.251 est une adresse privée ou publique. Merci davance pour les réponses Configu...
Bonjour, Je dispose d'une connexion horriblement lente, je ne peux pas lancer 2 appareils branchés au modem sans faire buguer l'un des deux. Exi...
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un peu complexe... :x J'aimerai partager ma connexion internet en créant un hotspot wifi, c...
Bonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...
Bonjour, Voila, j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac, et mon pere essaye encore de controler ma vie. Apres nombreux dialogues, rien n'y fait. Ajo...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de rentrer dans le gestionnaire internet livebox sans le mot de passe (normalement admin), ne pouv...
Bonjour, J'ai acheté hier un netbook asus eeePC 1005 HA. Je tente depuis hier soir de me connecter à la livebox en wifi de chez moi mais plusieurs pr...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un ordinateur avec Windows Vista, wifi avec une neufbox et je n'arrive pas à avoir de connexion à internet . ...
Bonjour, je recherche un script, nous avons un nouveau photocopieur, je souhaiterai l'ajouter sur chaque poste sans me déplacer, pouvez-vous m'a...
Bonjour à tous, Je dois prévoir l'installation réseau de plusieurs - nouvelles - pièces de notre bâtiment. En ce qui concerne le câblage, je pen...
Bonjour, je cherche les différentes architectures de réseaux informatique dans leurs composition logique ou physique comme par exemple (client/s...
Bonjour, comment un routeur fonctionne comme un serveur dhcp? comment un routeur fonctionne comme un gateway?
Bonjour, j'ai crée un serveur privé Minecraft avec Hamachi . Je réussis a me connecter sur mon PC hôte et l'un de mes amis peut également, mais lorsqu...
Bonjour, J'ai un serveur FTP parfaitement opérationnel mais je ne peux pas y accéder depuis l'Explorateur Windows et Internet Explorer. Pourtant j...
Bonjour, Voilà mon dilemme : Je suis au Portugal, j'ai un accès à internet public et gratuit "LeiriaRegiaoDigital". Grâce à une antenne puissant...
Bonjour, Sachez tout d'abord que ça fait plus d'un an que j'observe ce phénomène, et donc que ce n'est pas du hasard. Le problème étant que lor...
Bonjour, J'ai installé en 20 minutes la Freebox ADSL, il y a quelques jours. Pour le deuxième boîtier (HD), quel'qu'un pourrait-il répondre à quelque...
Bonjour, Suite à une infection virale brillament stoppée par nanard4700 du forum sécurité, je n'ai toujours pas réussi a remettre debout le pc mal...
Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me conne...
Bonjour, je n'arrive pas à créer un groupe résidentiel sous windows seven pro 64 bits, j'ai créer un groupe sur mon pc fixe et que j'essaye de le ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais changer de freebox pour avoir la derniere version, mais le lien n'est pas disponible sur mon interface de gestion,...
Bonjour, j'essaye de telecharger jacquette de jeux wii avec ma wii il me met initialisation reseau il bloque sur sa j'aimerai savoir si c'est normale...
Bonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...
Bonjour, je tourne en rond pour resoudre cet exercice. "Dans le cas d'un numéro IP 210.12.1.191. on aimerait que ce numéro soit une adresse de ...
Bonjour, voila j'ai un réseau de 4 pc : 3 sous vista et 1 sous xp, les 4 reliés par cables ethernet sur le switch de la freebox hd mode routeur ac...
Bonjour, Nous sommes plusieurs collègue à vouloir jouer sur BF2 ou COD4 hier tout marcher tres bien mais aujourd'hui personnes ne voit les parties...
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si, sans avoir acces a la livebox et sans le mdp, il etait possible de passer outre les restrictions mise en p...
bonjour, j'ai un petit problème,mon frère a modifier la clé wap, je sais qu'il faut marquer http://192.168.1.1/ mais je ne sait pas ou je peut trouv...
Bonjour, J'aurais un ordi portable dans quelques jours et j'aimerai savoir comment avoir internet ???sachant que mon ordi contient WIFi et dan...
Bonjour, j'ai fait un serveur web apache, mysql sous Debian Lenny que je peux bien sûr y accéder via son IP 192.168.1.XX mais j'aimerai pouvoir y accé...
Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème depuis plus de 3 semaines désormais. J'ai déjà posté un message, mais mon sujet à disparu et aucune solution...
Bonjour, Je dois choisir un NAS que je compte utiliser entre autre pour stocker un serveur teamspeak, un serveur de jeu (Assault Cube), et d'autr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 je recherche les software de imprimante hp photosmartsb110 car j'ai un mini pc et je ne ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment relier mon ordi a celui de ma copine dont son window a planté et ne demarre plus. De plus elle a acheté sur pa...
Bonjour, J'ai déjà créer un topic pour ça mais aucune réponse ! en espérant que celui-là aura pas mal ;) Je dispose d'un Windows XP, et le prot...
Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL chez moi en utilisant des adaptateurs Devolo dLAN 500 AVplus Network Kit disposant d'une prise él...
Bonjour, Je veux changer de carte réseau car avec la mienne je capte mal (je suis a 5 mètre de ma box et je reçoit a 500 ko/s donc c'est pas terr...
Bonjour, J'utilise actuellement Adress Mac Changer, afin de modifier mon adresse mac et ainsi passer outre la restriction internet de mon paternel...
Bonjour, J'aurais voulu savoir, lorque l'on est sur un réseau et/où il y a plusieurs PC de connectés à ce même réseau, s'il y avait une commande pa...
Bonjour, J'ai un Problème Avec Ma connexion Wifi. (J'ai une Livebox 2.) La Connexion se "Réinitialise" Toute seule. Explications : Je suis conne...
Bonjour, À la maison on 2 ordinateurs Windows 7 connecter (1 à la fois bien entendu) en direct avec le modem. Le premier ordinateur roule sous...
Bonjour, Voila quelque temps ma livebox bug car lorsque quelqu'un nous téléphone ou que nous téléphonons a partir du téléphone brancher a la liveb...
Bonjour, Un switch 10/100/1000 Mbit/s doit peut il avoir un débit de 2000Mbits/s? voir: http://www.netgear.fr/produits/ft.php?prod=JGS524v2 E...
Bonjour, Voilà ma question: j'utilise mon PC portable à la maison et au boulot. Chez moi, il est en réseau seulement j'ai besoin de lui attribu...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable connecté a internet par cable Ethernet sur une FreeBox via HudRJ45. La Freebox est en mode routeur, le PC f...
Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...
Bonjour, j'ai une free box v5 (la grise) et je viens de démenager (à 50 métres d'ou j'était) Ma ligne free à été activer il y à environ 10 jo...