Les discussions
Prise rj45 dans la maison
RésoluBonjour , voila dans ma maison ,il y as des prise RJ45 dans toute les pièce, ma live box etant relier a la prise Rj45 du salon on m'a dit que toute ...
Probléme (ajouter comme ami )sur facebook
RésoluBonjour ! Chaque fois que je clique sur (ajouter un ami) sur facebook je reçois le message suivant : "Désolés, nous ne pouvons envoyer vo...
Partager une imprimante ????
RésoluSalut Je voudrais partager mon imprimante EPSON stylus SX 218 connecté à mon pc vista à mon pc portable win7. Commentfaire avec le réseau local j...
Trunk (multi vlan) 3com 4400 super stack 3
RésoluBonjour, Dans ma boite, je cherche a configurer un switch de spare, assez vieux je dois dire, que j'ai retrouvé. Nous avons plusieurs VLANs a con...
Plein écran blanc !
RésoluBonjour, Voici mon problème quand je regarde une video sur youtube, daylimotion, ... et que je veux mettre la video en grand écran, celui-ci devie...
Resaux local entre 2 ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui est equiper d'une carte wi-fi et qui recoit internet de ma freebox et je veient dacheter une centrale qui n...
A quoi sert le port 7547
RésoluBonjour, Après avoir effectuer un scan complet sur mon router avec nmap, il découvre que j'aie le port 7547 ouvert. Ma question est la suivante. A...
Comment faire une basse de donner
RésoluBonjour, je cherche a faire une base de donner comme par exemple un pc centrale (fix) est plusieurs pc rejoins au pc central (portable...
Réseau fibre entre pc
RésoluSalut, Je voudrais savoir si il est possible de mettre trois pc en réseau fibre optique pour un débit maximum de la bande passante Archi actuel: wa...
Connection ethernet sur l'unitée centrale?
RésoluBonjour, Ma fille passe par mon intermediaire pour cette question à laquelle moi-meme je n'ai pas de reponse. Pour la premiere fois,elle installe...
Problème de connexion avec voo sur vista
RésoluBonjour à tous ! J'ai cherché pendant un bon bout de temps, mais je n'ai jamais trouvé de solution, et maintenant, ça commence à faire long alors...
Comment ouvrir les ports de sa freebox v5 ???
RésoluBonjour, Malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas réussi a ouvrir les ports de ma freebox V5, car JE N'AI PAS LA PAGE D'ACCUEIL CLASSIQUE !!!...
Ma wifi de mon ordi ne marche pas chez moi
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Dell fonctionne normalement sous Windows 7 Home Prenium, quand je me connecte en Wifi chez moi - il trouve le resea...
Quel protection choisir ? (free)
RésoluBonjour, Je possède une Freebox et je souhaite savoir quel "protection" (wifi) choisir entre : # WEP # WPA (TKIP) # WPA (AES/CCMP) # WPA (...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable acer et je veux installer la connexion dessus. J'ai un routeur et je n'arrive pas à configurer ma connexio...
Choix switch
RésoluBonjour, Je viens d'accérir un ordinateur portable et je voudrais le connecter a ma box pour avoir accès a internet et aussi a certains de fichier d...
Synchronisation d'horloges en réseau
RésoluBonjour, Je fais face à un étrange problème. J'ai ici une dizaine d'ordinateurs connectés en réseau sous un nom de domaine commun. Ce DNS est...
Pc eteint mais connecté live boxe
RésoluBonjour, Mon pc est éteint, mais apparait connecté dans équipement connecté de la live box pourquoi? Je suis connecté en filaire.
Switch ou dedoubleur rj 45
RésoluBonjour, Je n'ai pas l'adsl mais le wimax et mon ordinateur y est branché (au boitier wimax)en bas par un cable rj 45 mais j'aimerais aussi pouvoir ...
Installation de centreon sur freebsd?
RésoluSalut à tous, Alors voila, j'ai un serveur sour freebsd avec nagios installé dessus, et je souhaiterais installer Centreon dessus. Quelqu'un a t-...
Port cpl marque club internet
RésoluBonjour, J'ai récupéré une paire de port cpl club internet c'est a dire avec inscrit dessus club internet que jaimerai faire fonctionner avec ma ne...
The network path was not found
RésoluBonjour, J'ai 2 portable un en windows 7 et un en Vista. Nous sommes habituellement connecte en Wifi et le "seven" accede sans souci aux fichie...
Sfr fibre optique ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila je suis chez sfr fibre optique .....depuis le 30 mai plus rien du tout ni tel ni télé ni le net , je tel il change ma box et meme pr...
Type de nat moyenne ?????
RésoluBonjour, Je joue actuellement sur un jeu nommée call of duty modern warfare 2 sur xbox 360 et donc je joue en ligne via le xbox live qui est la pl...
Possible ou pas?? 1 nom pour 2 réseaux?
RésoluBonjour, Comme vous l'aurez deviné, je me pose la question sur la possibilité de deux réseaux avec le même nom parce qu'il n'y a pas si longte...
Configuration routeur rnis
Résolubonjour j'ai besoin d'aide depuis plusieurs jours ,mais étant donné que le net ne fonctionnait plus par chez moi !! bref j'ai un souci de réglage d...
Multiprise ethernet
RésoluBonjour, Je souhaite connecter ma Xbox 360 a internet. J'ai déjà un câble ethernet connectant l'ordinateur à internet situé juste a coté de la Xbo...
Reseau
RésoluBonjour, Je veux savoir comment on peut mettre un reseau filaire entre XP et Linux Merci a vous Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Routeur wifi
RésoluBonjour, Je recherche un appareil permettant de: - se connecter au réseau par une prise rj45 (bloc PCL) - propagé ce réseau en wifi - propagé...
Problème ac wifi en hp pavilion dv9000
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...
Format de clé wep dans connexion windows
RésoluBonjour, J'essaye de connecter un 3ème ordi sur mon réseau maison WIFI avec un routeur Netgear. Contrairement aux 2 premiers ordis, le menu Windows "P...
Probleme routeur
RésoluBonsoir a tous, j'ai un probleme avec mon routeur mais j'arrive pas a comprendre et a cerner a quel niveau ? il se déconnecte chaque minutes c'est une...
Wifi non détecter
RésoluBonjour, Voila, je n'arrive pas a connceter mon PC à ma wifi, pourtant tout est bien configurer, je suis en WPA (TKIP + AES) Ma box est la free me...
Mot de passe admin sur livebox
RésoluBonjour, Non, je ne me suis pas trompé de rubrique ! Je me demande si je peut répondre à la question suivante : Qq'un peut il me donner le mdp d'ad...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...
Problème de débit avec orange
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je paye une connexion pour 1.2m/s de débit chez orange et quand je me connecte, le gestionnaire m'...
Serveur ftp puissant
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour créer un serveur ftp autogeré. donc, avec administration web, quota et qui me permet de donner accé à des dossi...
Problème de conexion
RésoluBonjour, Depuis un certain temps internet ne fonctionné pas sur mon netbook (windows xp). Je suis alors alé sur connxion internet/ propriétés/ Généra...
Internet sur l'ordinateur portable sans fil
RésoluBonsoir (ou bonjour peux importe ou vous êtes:) Donc j'ai un ordinateur portable et j'essaie de mettre internet dessus mais sans fil! Là je suis...
Problème de connexion free
RésoluBonjour, Je suis chez Free et j'ai des problèmes de connexion depuis peu: -La connexion Internet de mon PC rame, -La connexion internet de ma PS3 n...
Neufbox ftp
RésoluBonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...
Problème somfy-numéricable
RésoluBonjour à tous, J'ai fais le tour du forum cette nuit mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma questions, alors je me permets de poster. J'ai fais ...
Problème carte réseau : données non valides
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'installer (ou plutôt réinstaller) ma carte réseau Dlink DFE 530 TX, je dispose des pilotes mais impossible de term...
Problêmes affichages facebook ou changements?
RésoluBonjour, cest normal que maintenant quand on arrive sur facebook, le petit menu des discutions instantanées ne s' affiche plus sur la page d' accuei...
Internet sur ma wii
RésoluBonjour, Mon père ma acheter une Wii et je voudrais mettre internet mais je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m'aider? Merci d'avan...
Deux ordinateur en réseaux local
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur les deux son en Ethernet et j'aimerai faire du partage réseau de fichiers(un sous Windows XP et l'autre avec Windows 7...
Clé usb wifi ?
RésoluBonjour, Voilà je m'y connais trés peu en informatique, et d'un coté on me dit que toutes les clés usb wifi permettent d'obtenir une connection depu...
Configuration modem d-link dsl-320b
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...
192.168.1.1 (modem)
RésoluBonjour, quand je me "connecte" sur 192.168.1.1 (pour ouvrir des ports), il y a "Nom d'utilisateur: Mot de passe: " je tape admin puis 123...
Ftp
RésoluBonjour, J'ai un serveur ftp sur mon pc en 192.168.1.77 , j'arrive à me connecter quand je suis dessus, mais pas d'un ordi sur le réseau local, quel...