OVH ADSL Pro : site Internet, BDD ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 16:49
Hello CCM world,

Je souhaite m'abonner à Internet. Je me suis fortement intéressé à OVH pour cela.

Dans l'offre ADSL Pro d'OVH, il est mentionné que l'on a droit à un "site Internet".

Seulement, nous n'avons droit qu'à deux pages. J'ai du coup eu un doute quant à proposer une base de données derrière (si OVH m'intéressait aussi, c'est qu'ils ont la capacité à proposer PostgreSQL). Or, lors d'une communication téléphonique avec le support client d'OVH ADSL, on n'a pas été capable de me répondre si ce mini-site était couplé à une quelconque BDD. La mention du site Internet est d'ailleurs très succincte dans la description de l'offre.

Je me retourne donc vers vous pour vous demander ce qu'il en est. Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
26 oct. 2012 à 14:41
Salut

Vu la description, tu n'as le droit qu'à un CMS maison d'OVH extrêmement simplifie, du même genre que les site tout fait de 1&1, donc je ne pense pas que ça sois vraiment évolutif pour y installer un site perso avec BDD.


1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 15:08
D'accord, je te remercie.

Mieux vaut donc prendre une offre séparée pour un vrai site avec BDD.

Sujet résolu.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
26 oct. 2012 à 15:11
Attention, je ne connais pas ce service, je n'ai donc pas de certitude.

mais je conseillerait effectivement l'abonnement d'un coté et un serveur mutualisé de l'autre.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 16:49
Pas de souci ;) c'est ce que je pense faire.
0