Problème PS3 cpl

Résolu/Fermé
NaplopLOl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 21:53
Bonjour,


J'ai en ma possession une PS3 et je souhaiterais me connecter autrement qu'en wifi (pour la seul raison que je reçoi très mal). J'ai en ma possession plusieur boitier CPL car tous mes pc en sont équipé.

Donc je voudrais connecter aussi ma PS3 a internet via un boitier CPL. Sauf que le problème c'est que lorsque je branche mon boitier CPL a ma PS3 que je souhaite configurer ma connection réseau dans le menu de la PS3 et ben ça ne marche pas. Je n'arrive pas a obtenir l'adresse ip pour passer a l'étape suivante (celle ou il détecte le routeur). Et lorsque je débranche le cable ethernet connecter a ma PS3 là c'est bon sa trouve l'adresse ip...
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
23 oct. 2012 à 19:31
Salut,
Et lorsque je débranche le cable ethernet connecter a ma PS3 là c'est bon sa trouve l'adresse ip...
là il faudra expliquer ce que tu veux dire... je n'y connais rien en PS3, mais l'explication est quelque peu étrange.
A quoi vois tu que l'adresse est trouvée et dis nous quelle est cette adresse.
0
Merci pour ton aide mais j'ai résolu le problème j'avais une livebox sagem ou il y a deux branchements ethernet un pour Tv et l'autre pour le reste, suffisait d'inverser.
Ciao
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 21:53
sur livebox tu peux désactiver le port TV
pour permettre de mettre justement un 2e appareil en câble

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2169.htm
0