Connexion lente, ping élevée FREE
Résolu
Devilz66
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion, je suis chez Free (l'ancienne) et depuis une semaine ma connexion est lente et j'ai un ping élevée (679 alors que j'étais à 39 avant). Il m'est impossible de télécharger ou de jouer à un jeu à cause de ça, si vous avez une idée de ce que ça pourrait être, j'espère que vous pourriez m'aider. Je sais que ma question à été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouvé un solution. Merci d'avance.
J'ai un problème de connexion, je suis chez Free (l'ancienne) et depuis une semaine ma connexion est lente et j'ai un ping élevée (679 alors que j'étais à 39 avant). Il m'est impossible de télécharger ou de jouer à un jeu à cause de ça, si vous avez une idée de ce que ça pourrait être, j'espère que vous pourriez m'aider. Je sais que ma question à été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouvé un solution. Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion lente, ping élevée FREE
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
8 réponses
Ok, essaie de lancer un téléchargement et dit moi aussi le % de réseau que ca t'utilise quand tu télécharge.
Ok, t'a pas au dessus de 15 %, 0 c'est parfait par contre 3,81 en téléchargeant c'est peu après ça c'est en fonction des connexions.
Donc je peux te conseiller de vérifier régulièrement que tu est bien à 0% tout le temps sans télécharger, après si c'est le cas, le problème ne vient pas de ta connexion mais de ton ordinateur en lui même. (Virus, ventilateur défaillant ou autre est la cause de ton problème)
Fait une analyse antivirus, utilise le logiciel "CCLEANER" et défragmente ton ordinateur mais avant, appelle ton opérateur internet savoir si c'est eux même qui ont un problème.
Donc je peux te conseiller de vérifier régulièrement que tu est bien à 0% tout le temps sans télécharger, après si c'est le cas, le problème ne vient pas de ta connexion mais de ton ordinateur en lui même. (Virus, ventilateur défaillant ou autre est la cause de ton problème)
Fait une analyse antivirus, utilise le logiciel "CCLEANER" et défragmente ton ordinateur mais avant, appelle ton opérateur internet savoir si c'est eux même qui ont un problème.
Redémarre ta box, ensuite va dans "Gestionnaire des taches" => Onglet "Mise en réseau" puis regarde l'utilisation en % de ton réseau, si tu es a moins de 15 % en étant sur internet c'est qu'il y a un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question