Je n'arrive pas a me connecter en wifi autre part que chez moi
Résolu
Shirow86
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème en esperant trouver une solution:
Depuis quelques semaines subitement je n'arrive plus a me connecter autre part qu'a la box de chez moi (orange), quand je vais chez des amis, mes parents etc... je n'arrive pas a me connecter a internet, l'ordinateur se connecte a la box mais on dirait que la liaison box-internet est coupée (un triangle jaune d'interdiction s'affiche) en notant que les box de mes amis ne sont pas des box orange,
merci d'avance pour vos réponses
Je vous expose mon problème en esperant trouver une solution:
Depuis quelques semaines subitement je n'arrive plus a me connecter autre part qu'a la box de chez moi (orange), quand je vais chez des amis, mes parents etc... je n'arrive pas a me connecter a internet, l'ordinateur se connecte a la box mais on dirait que la liaison box-internet est coupée (un triangle jaune d'interdiction s'affiche) en notant que les box de mes amis ne sont pas des box orange,
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter en wifi autre part que chez moi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
Salut,
ou alors la box a un bouton d'association comme la livebox qu'il faut actionner pour se synchroniser à la box. Ou alors tu as une IP statique sur ta carte réseau wifi et du coup vu que le réseau n'est pas le même chez les autres que chez toi tu n'as pas accès à internet.
@+
ou alors la box a un bouton d'association comme la livebox qu'il faut actionner pour se synchroniser à la box. Ou alors tu as une IP statique sur ta carte réseau wifi et du coup vu que le réseau n'est pas le même chez les autres que chez toi tu n'as pas accès à internet.
@+
Shirow86
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci tchao57, comment je fais pour changer mon ip? ce doit etre ça le probleme je pense mon ip doit etre statique parce que le bouton d'association j'ai déja essayé