Plus de wireless apres formatage
RésoluBonjour, alors voila, on m'a refiler un Ordinateur portable HP pavilion ZV5000it. Il etait sous XP2002 et je l'ai formater pour installer xp sp2. ap...
Bonjour, alors voila, on m'a refiler un Ordinateur portable HP pavilion ZV5000it. Il etait sous XP2002 et je l'ai formater pour installer xp sp2. ap...
Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Bonjour, je m 'appelle edna et je ss en stage ds une banque, je prépare une licence professionnelle en Marketing et négociation commerciale dont le ...
sur PC Power Net de Carrefour équipé d'une carte 802.11g PCI Wireless Network Adapt + une clé wifi usb pour mon > second PC mais pas de réseau ...e...
Bien le bonjour, chères internautes. Alors, voilà mon problème, commençons par le début. Hier, j'ai configuré mon routeur de freeboox (V5) en ren...
Bonjour, Depuis hier, je ne peux rentrer dans skype, j'ai un message qui dit "échec de la connection P2P". Je suis complètement perdue car je ...
Bonjour,j ai un routeur netgear(wi fi),j ai une DS LITE et j ai un jeux au quel je pe utilisé ma wi fi pour jouer en ligne sauf que quand je fais conf...
Bonjour, y-a-t-il un pb sur skype voila environ 1 semaine que je n'arrive plus à me connecter. cordialement. Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Voici mon probleme, Ma carte reseau ne detecte pas les reseaux sans fil actifs à un instant donné,elle me sort une liste de reseaux q...
Bonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...
Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...
Bonjour, J'ai créer un réseau local depuis peu avec un routeur filaire-wifi NETGEAR et je souhaiterais partager mon imprimante "HP Photosmart C3100 ...
Bonjour, jai un ght 3g de france bauygues je veu le debloke sur le reaseau d'algerie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Bonjour, J'utilise le port forwarding pour un service internet peer to peer, le probleme que la regle du port forwarding est definie ...
slt moi jai un gro probelem parseque deja moi jai que freebox c de la merde il y a rien on bas de boityer stp comment avoir le ssid et la clewep stp s...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Sur un des serveurs de l'entreprise ou je travail, nous gérons l'antivirus réseau v...
Bonjour à tous, Est-il possible de disposer de plusieurs liaisons vpn sur un même routeur? Merci d'avance et bonne journée :-) ! Configura...
Bonjour, J'ai un switch connecté à un hub.Je ping les machines sur mon réseau sans problème. Par contre je viens d'installer une nouvelle machine...
Bonjour, J'ai un pc fixe avec windows 7, je captais internet avec ma clef usb wifi et d'un coup cela n'a plus fonctionné. J'ai racheté une clef ...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...
Bonjour, j 'habite en immeuble,mon voisin a réussi a avoir le numéro de ma clé WEP (qui ést noté sous mon modem ). que peut-il faire avec ? utiliser...
Bonjour, je vais bientot me refaire une clé WPA pour mon réseau Wi-Fi, les question sont : Qui a un generateur de mot de passe, pour une clé WPA sa...
Bonjour, Peut t-on jouer avec un ami qui a une PS3 alor que moi j'ai un PC. J'aimerais bien jouer avec si quelqun a une solution. Merci d...
Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires ...
Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet (de SFR à ORANGE) ils m'ont promis 20 méga (le moins 15) je viens de faire un test débit...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a interne...
Bonjour, voila je suis vacances, avec mon ordi portable je capte un resau "free wifi" dont un copain m'a passer ses identifiants, jusque la pas de so...
Bonjour, Voilà, je me pose les questions suivantes : Mon ordinateur fait partie d'un réseau domestique centré sur une livebox, qui fait office d...
Bonjour,j'ai un problème avec mon autre ordinateur sous vista. Quand je veux me connecter a mon réseau l'ordi me met: Les paramètres enregistrer ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fais un reset de ma live box pour pouvoir connecter ma Ps3 en wifi, cela a marché mais avant le reset j'avai...
Bonjour, peut quelqu'un me citer les étapes pour mettre la connection en WPA2 ? (windows xp) merci
Bonjour, je veux savoir si j peu jouer cod 2 en mode mutijoueur avec une version piraté du jeu ?? mci tt le monde, j'attends votre aide !!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 IE est trop lent pour telecharger une video svp ya t'il une solution .merci
Bonjour, Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas. Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Biza...
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le mot de passe de notre réseau sans fil... Je m'explique : le mot de passe est enregistré dans mon o...
Bonjour, Faut-il une carte wifi pour activer le wifi chez soi (à bracher sur sa neufbox (moi trio3d)) ? Merci
Bonjour, bonsoir a vous je recherche une solution pour l adresse ( http://192.168.1.1) pour livebox sagem merci
Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...
Bonjour, mon mini pc portable ( lenovo S10e) ne detecte plus mon routeur wifi par contre j'ai n autre pc portale qui se connecte par wifi et aussi...
Bonjour , Je suis ici pour vous posez un question . Volà je vien d'acheter une Playstation 3 y'a une journée et j'ai le tout dèrnier Medal Of Honor . ...
Bonjour, svp qui peut m'aider sur cette question: Dans un adressage IP, le masque du réseau permet: A) De protéger le réseau. B) De créer un...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci -- La modestie est la housse du...
Bonjour, pourrais je avoir de la documentation sur les réseaux sans fil en général et sur les technologies à accès à internet: WiMAX,Vsat et l...
salut à tous, j'ai un probléme avec ma connection internet, j'ai windows xp2, 1 modem 9 box ( le9 ) en 2 mégas qui est relié à la tour en ethernet , ...
Bonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...
Bonjour, Voilà j'ai un petit logiciel qui s'apelle IP LOCATOR et chaque fois que norton bloque une intrusion, il m'indique l'IP de la personne. D...
Bonjour, quel est la différence entre un hub et switch ?? c est qoi lan/wan/man ?? comment cabler les réseaux locaux ??
Bonjour, j ai un petit problème sur un sujet de QSM Est ce que le protocole RIP permet de: A) se connecter par téléphone. B) gérer la transmission ...