A voir également:
- Téléphone siemens gigaset 160 en panne
- Téléphone siemens gigaset 160 en panne ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Téléphone siemens gigaset as28h - Forum - Téléphonie fixe
- [telephone] siemens gigaset 4010 probleme"bas ✓ - Forum - Téléphonie fixe
- Téléphone siemens gigaset c355 qui ne marche pas.. ✓ - Forum - Mobile
- Mode d'emploi Téléphone SIEMENS Gigaset a160 ✓ - Forum - Mobile
4 réponses
RDL
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2012
Merci.
Depuis mon ppremier appel mon appareil s'était encore dégradé et ne fonctionnait plus du tout. En lien avec le service d'assistance téléphonique de siemens gigaset je l'ai réinitialisé et mes problèmes ont disparu quand le téléphone s'est remis en marche.
Ce service d'assistance me parait réactif et compétent.
Depuis mon ppremier appel mon appareil s'était encore dégradé et ne fonctionnait plus du tout. En lien avec le service d'assistance téléphonique de siemens gigaset je l'ai réinitialisé et mes problèmes ont disparu quand le téléphone s'est remis en marche.
Ce service d'assistance me parait réactif et compétent.
SonyFan08
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2013
Ok bon bah bonne continuation alors ^_^
Rien n'est impossible, il faut juste une pointe d'imagination et de détermination ...
Make Believe
Rien n'est impossible, il faut juste une pointe d'imagination et de détermination ...
Make Believe
RDL
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 octobre 2012
Non je n'ai plus de souci.mais il me reste une petite inquiétude ; Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas; Mais il y a tant de choses qu'on ne sait pas.
Encore une fois merci
Encore une fois merci
SonyFan08
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 novembre 2013
Bonjour,
As tu la possibilité d'essayer avec un autre téléphone fixe pour voir s'il fonctionne bien ?
Tes piles sont peut-être usées également voir oxydées (j'ai déjà vu ça sur des Gigaset) , essaye de les changer aussi.
As tu la possibilité d'essayer avec un autre téléphone fixe pour voir s'il fonctionne bien ?
Tes piles sont peut-être usées également voir oxydées (j'ai déjà vu ça sur des Gigaset) , essaye de les changer aussi.