Probleme reseau wifi
Résolu
aide-moi33
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tout j'ai un probleme de reseau sur un ordinateur acer aspire one il est sous xp .en bas a droit j'ai mon reseau qui dit force signal :tres bon ,ensuite je vais sur mozilia firefox et sa fait probleme reseau !
A voir également:
- Probleme reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
STP,
fais un effort pour écrire correctement, sinon cette discussion partira dans la grande poubelle, OK?
peux tu faire un ipconfig/all sur ce pc et copier le résultat ici ?
touches windows+R
taper ou coller ceci:
cmd /k ipconfig/all>ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
enregistrer le fichier sur une clé usb et le coller ici via le PC qui fonctionne .
et ... Voili Voilou Voila !
fais un effort pour écrire correctement, sinon cette discussion partira dans la grande poubelle, OK?
peux tu faire un ipconfig/all sur ce pc et copier le résultat ici ?
touches windows+R
taper ou coller ceci:
enregistrer le fichier sur une clé usb et le coller ici via le PC qui fonctionne .
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je conprend pas c'est fair un ipconfig/all ?
décidément,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
Bis:
touches windows+R
taper ou coller ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
Bis:
touches windows+R
taper ou coller ceci: