Code de sécurité Livebox
Résolu
Leona V
-
Leona V -
Leona V -
A voir également:
- Code de sécurité Livebox
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code de déverrouillage oublié - Guide
4 réponses
Ouvre un nouvel onglet (vide) et tape "livebox" dans la barre URL
T'auras acces a la totalité des paramètres, et des infos sur la livebox ...
T'auras acces a la totalité des paramètres, et des infos sur la livebox ...
Bonjour,
Rentre dans la Livebox en tapant 192.168.1.1 dans la ligne d'adresse web de ton navigateur,
Dans la fenêtre d'accueil entre :
Login : admin
Mot de passe : admin
Clique sur l'onglet Configuration
Coche Activer le Easy Pairing
Coche Activer le WPS Pairing
Repérer le code pin (par défaut 12345670) voilà probablement le code que te demande Netgear.
Coche Activer le filtrage MAC
NB : Attention, en fonction des dispositifs Netgear, il se peut que la clé de cryptage WAP/WPA2 interdise la connexion. Dans ce cas, on est malheureusement obligé de passer en clé WEP2 qui es une vraie passoire, sauf à changer le code trsè régulièrement. J'espère que tu n'auras pas ce désagrément.
Voila pourquoi je t'ai fait visiter une partie de ta box !
Rentre dans la Livebox en tapant 192.168.1.1 dans la ligne d'adresse web de ton navigateur,
Dans la fenêtre d'accueil entre :
Login : admin
Mot de passe : admin
Clique sur l'onglet Configuration
Coche Activer le Easy Pairing
Coche Activer le WPS Pairing
Repérer le code pin (par défaut 12345670) voilà probablement le code que te demande Netgear.
Coche Activer le filtrage MAC
NB : Attention, en fonction des dispositifs Netgear, il se peut que la clé de cryptage WAP/WPA2 interdise la connexion. Dans ce cas, on est malheureusement obligé de passer en clé WEP2 qui es une vraie passoire, sauf à changer le code trsè régulièrement. J'espère que tu n'auras pas ce désagrément.
Voila pourquoi je t'ai fait visiter une partie de ta box !
Slt
Cocher Activer le filtrage MAC sur une LB 2 empêche la connrxion de tout nouveau périphérique, donc à ne pas cocher lors d'une première connexion
Easy pairing et wps pairing ne sont utiles que si l'OS et/ou le driver du périphérique wifi du pc le supportent (A partir de Vista SP2 pour Windows)
Dans ce cas, il n'y aucune clé à saisir, tout se fait automatiquement
Le code PIN ne sert que pour les connexions WPS réalisées manuellement, en aucun dans une connexion classique wep ou wpa avec saisie manuelle d'une clé
Cocher Activer le filtrage MAC sur une LB 2 empêche la connrxion de tout nouveau périphérique, donc à ne pas cocher lors d'une première connexion
Easy pairing et wps pairing ne sont utiles que si l'OS et/ou le driver du périphérique wifi du pc le supportent (A partir de Vista SP2 pour Windows)
Dans ce cas, il n'y aucune clé à saisir, tout se fait automatiquement
Le code PIN ne sert que pour les connexions WPS réalisées manuellement, en aucun dans une connexion classique wep ou wpa avec saisie manuelle d'une clé
Merci d'avance