Hostname non résolu dans IE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hostname non résolu dans IE
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google payment ie dublin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Problème curseur souris incontrolable résolu ✓ - Forum Virus
5 réponses
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
Modifié par Thorak83 le 3/07/2013 à 16:24
Modifié par Thorak83 le 3/07/2013 à 16:24
Bonjour,
un ping IP ca marche mais in ping nom_imprimant ca marche pas ?
Essayez un ipconfig /flushdns
Cordialement
un ping IP ca marche mais in ping nom_imprimant ca marche pas ?
Essayez un ipconfig /flushdns
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par pr!d3bowl le 3/07/2013 à 16:34
Modifié par pr!d3bowl le 3/07/2013 à 16:34
Salut,
un ping ip fonctionne et un ping nom_imprimante fonctionne aussi. Même chose pour le Nslookup il fonctionne autant avec le nom de l'imprimante qui me retourne la bonne IP et aussi avec l'ip qui me retourne le bon nom d'imprimante. Mais lorsque je vais dans Internet explorer et que j'écris dans la barre de recherche en haut exemple 10.59.4.34 j'arrive sur la page de configuration de l'imprimante mais si j'inscris par exemple Imprimante_Secretaire qui serait le hostname de 10.59.4.34, ça ne fait que lancer une recherche google... Et oui flushdns a déjà été tenté. Merci!
un ping ip fonctionne et un ping nom_imprimante fonctionne aussi. Même chose pour le Nslookup il fonctionne autant avec le nom de l'imprimante qui me retourne la bonne IP et aussi avec l'ip qui me retourne le bon nom d'imprimante. Mais lorsque je vais dans Internet explorer et que j'écris dans la barre de recherche en haut exemple 10.59.4.34 j'arrive sur la page de configuration de l'imprimante mais si j'inscris par exemple Imprimante_Secretaire qui serait le hostname de 10.59.4.34, ça ne fait que lancer une recherche google... Et oui flushdns a déjà été tenté. Merci!
Thorak83
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2017
156
3 juil. 2013 à 17:12
3 juil. 2013 à 17:12
Vous n'auriez pas un réglage proxy sur IE ?
Avez vous essayez avec un VRAI navigateur type Firefox/Chrome/Safari
Avez vous essayez avec un VRAI navigateur type Firefox/Chrome/Safari
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:04
3 juil. 2013 à 17:04
Salut,
lorsque j'entre le hostname ou l'adresse ip de cette façon dans le menu exécuter, j'ai un message d'erreur de Windows me disant "un périphérique rattaché au systeme ne fonctionne pas correctement"... ! Merci!
lorsque j'entre le hostname ou l'adresse ip de cette façon dans le menu exécuter, j'ai un message d'erreur de Windows me disant "un périphérique rattaché au systeme ne fonctionne pas correctement"... ! Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 17:13
3 juil. 2013 à 17:13
Ok Auto-résolu! Surement un code 18 mais je n'avais pas remarqué. Lorsque j'entre le nom d'hôte dans la barre de recherche, il lance bel et bien une recherche google, mais en bas de la fenêtre d'IE, il y a un message d'IE me demandant si je veux atteindre la page http:\\nom_imprimante. En cliquant oui ça me mène directement à la page de configuration. Pourquoi ne le résout-il pas directement comme une adresse IP ça je ne sais pas, sécurité?! Mais est-ce que le run //nom_imp^rimante devrait me retourner quelque chose de mieux qu'un message d'erreur? Merci!