Les discussions
Sos wifi
RésoluBonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon Pc. Je n.arrive pas a me connecter au réseau wifi. J.ai un message d.erreur " unable to find locale ...
Problème pour connecter mon pc bureau en wifi sur ma livebox
RésoluBonjour, j'ai voulu connecté mon nouveau pc windows 7 sur internet par wifi, et ben déçu ça ne marche pas, j'ai tenté egalement avec le cable, ça...
Comment amplifier un signal wifi en extérieur
RésoluBonjour, J'ai deux petit chalet qui sont situer à une cinquantaine de mètres de ma maison et donc de ma livebox , j'aimerais sa voir comment pourrais ...
Connexion wifi psp sur freebox hd v5
Résolubonjour , j'ai la nouvelle freebox V5 , mon probleme : comment connecter ma psp en wifi ? lorsque je me connecte sur la psp on me dit que une erreur d...
Problème d'affichage pages web et chargement de mails avec win 8
RésoluBonjour, J'ai un réseau familial composé d'un pc tour sous win xp, un portable sous vista, un iphone, un ipad et depuis peu un portable sous win 8. ...
Cohabitation ipv4et ipv6 en intranet
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la cohabitation d'un réseau Intranet d'un IPv47 et Ipv6 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Problème pour brancher ma box
RésoluBonjour, je lance un sos. Voilà mon soucis , j ai récemment déménagé et j attendais avec impatience la réouverture de ma ligne sfr . Ce matin je...
Probleme de connection
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon portable,de numericable509A il ne cesse de sauter à sfr wifi .Je ne sais que faire car ça commence à me faire suer....
Clef 3g sur console ps3 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser une clef 3G pour se connecter en ligne avec une playstation 3 ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...
Compatibilité cpl tele hd
RésoluBonjour, Orange me recommande d'utiliser ses liveplugs HD+ pour relier la nouvelle live box play au décodeur play TV. Le voudrais savoir si ces...
Ma connexion wi-fi me lâche
RésoluBonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...
Un signale très faible
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...
Partage disque dur, impossible d'enlever le mot de passe.
RésoluBonjour, je vous expliques mon problème. je possède un ordinateur ce trouvant dans un domaine avec windows 7 pro 64bits. Sur cette ordinateur j'ai b...
Restreindre l'accès à un réseau d'entreprise
RésoluBonjour, voilà je galère depuis des jours :( dans l'entreprise ou je travaille mon patron ma demandé de crée un réseau entre les PC (des XP SP2...
Pas d'accès aux sites internet sauf tp-link
RésoluJ'ai besoin d'aide, J'ai essaye de changer de mot de passe et tout a fouerre, comme en dit en bon québecois.... J'ai essayer de tout corriger. Mai...
Ipossible de me connecter a playersonline
RésoluBonjour, impossible de me connecter a playersonline depuis 1 semaine la page mets du temps a venir et delais expirer .comment y remedier merci
Comment accéder au site facebook
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider !? besoin d'aide svp. je n'arrive plus à accéder au site facebook et depuis lorsque j'y retente l'accès m'est touj...
Brancher combiné topcom ultra s1200c
RésoluBonjour, j'ai acheté un combiné de téléphonie fixe e marque topcom, modéle ultra S1200C , mais je ne trouve pas comment le raccoerder à ma liveb...
Windows ne peut pas configurer cette connexio
RésoluBonjour, voici le message d'erreur que j'ai: Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Voilà un jour d'orage j'avais mon pc fixe allumé et j'ai senti comme une odeur de brûlé qui venait de mon pc et je n'avais plus d'internet, ...
Ipad mini qui n'arrive plus à se connecter
RésoluBonjour, J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bie...
Alerte securité
Résoluquand je vais par exemple voir mes mails sur msn ou que je rentre mon ilogin et mon mot de passe sur un site, j'ai a chaque fois ce message qui s'affi...
Ralentissement du navigateur internet
RésoluBonjour, Depuis une semaine, ma connexion internet ralentie: Le navigateur se bloque dès qu'il y a environ 4-5 onglets, dès qu'il y en à 2-3 to...
Clé wifi 7 compatible avec 8 ?
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une clé WIFI J'ai regarder Des model et je voudrait juste savoir si les clé ou ses marqué "Compatibles : Windows :XP/Vist...
Question sur les routeur
Résolujai une question si jachete un routeur que apres avoir fai ma configuration sur la neufbox je debranche le routeur de la neuf box et puis je le mes da...
Freebox ne redemmare plus
RésoluBonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...
Connexion au réseau sans accès internet (netbook vaio sony)
RésoluBonjour, J'ai eu un netbook Sony Vaio récemment, d'occasion mais comme neuf. Et lorsque j'ai essayé de me connecter sur un autre réseau (orange) q...
Partager connexion wifi vers ethernet
RésoluBonjour, Voilà le problème : la carte wifi du pc portable de mon père est H.S. et j'aimerais savoir comment partager la connexion internet wifi de...
''freebox'' affiché sur écran télé
RésoluBonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...
Cours sur administration réseau
Résolu/FerméBonjour, je suit étudiant je veut savoir comment administré un réseau Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Question sur les cable de antene et ethernet
Résoluexiste til un cable qui face dun coter embout cable dantene et de laure coter enbout cable ethernet
Wifi -> ethernet
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un achat que je souhaiterai effectué pour effectuer la chose suivant : Box qui diffuse la WiFi > Ré...
J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus eee pc
RésoluBonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans ...
Acces internet ok ms pas a hotmail
RésoluBonjour, je ne peux plus acceder a hotmail, le message est "internet explorer ne peut afficher cette page web", l'adresse est https//live.com .Pas ...
Réseau freebox introuvable
RésoluBonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...
Tv par cpl
RésoluBonjour, comment obtenir la tv de ma box sur une autre TV avec des prise CPL ordinaire sont elles les mêmes fiches que pour PC ?? Merci Conf...
Switch eternet
RésoluBonjour, j'ai tiré un cable ethernet de ma box vers l'autre cote du salon (en passant par le vide sanitaire) pour relier la TV par ADSL. Cependant,...
Décodeur tv free
RésoluBonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête... Voilà j'ai une freebox et un décodeur tv free. Je faisais tout à l'heure un transf...
Limite de téléchargement atteinte...il se passe quoi ?
RésoluBonjour, il est rare que nos parents connaissent bien leur limites de téléchargement, vitesse en amont ou de téléchargement, ou les autres détails.....
Solution pour problème wifi acer aspire one et autres pc :-)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...
Problème connexion : carte grillée ?
Résolu'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...
Partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...
Calucler sur la manque sous reseau
RésoluBonjour, on me donne une adresse IP 192.131.160.0/4 on me demande d'attribuer les adresses IP pour 11 machines et de calculer le masque sous-rés...
Problème de connexion wifi avec le pc et le mobile
RésoluBonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...
Mode emploi tel philips cd 150
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...
Problèmes de portabilité téléphone fixe
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...
Freebox revolution extrêmement lente
RésoluBonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...
Mes contenus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...