Les discussions

Ma connexion wi-fi me lâche

 Résolu

Bonjour, Je suis passé aux prises CPL pour une connexion réseau plus rapide. Il m'est arrivé parfois de devoir réactiver le WiFi de mon PC pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
guillaume7717

Un signale très faible

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle box, mais le signale est très faible voir inexistant. je suis à environ 12 mètres et 2 cloisons de séparation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chuckapple

Partage disque dur, impossible d'enlever le mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je vous expliques mon problème. je possède un ordinateur ce trouvant dans un domaine avec windows 7 pro 64bits. Sur cette ordinateur j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
crep

Restreindre l'accès à un réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, voilà je galère depuis des jours :( dans l'entreprise ou je travaille mon patron ma demandé de crée un réseau entre les PC (des XP SP2...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
barnabe0057

Pas d'accès aux sites internet sauf tp-link

 Résolu

J'ai besoin d'aide, J'ai essaye de changer de mot de passe et tout a fouerre, comme en dit en bon québecois.... J'ai essayer de tout corriger. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
metosam

Ipossible de me connecter a playersonline

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter a playersonline depuis 1 semaine la page mets du temps a venir et delais expirer .comment y remedier merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cannelle

Comment accéder au site facebook

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider !? besoin d'aide svp. je n'arrive plus à accéder au site facebook et depuis lorsque j'y retente l'accès m'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke

Brancher combiné topcom ultra s1200c

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné de téléphonie fixe e marque topcom, modéle ultra S1200C , mais je ne trouve pas comment le raccoerder à ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
koleen49370

Windows ne peut pas configurer cette connexio

 Résolu

Bonjour, voici le message d'erreur que j'ai: Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Caroline

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà un jour d'orage j'avais mon pc fixe allumé et j'ai senti comme une odeur de brûlé qui venait de mon pc et je n'avais plus d'internet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Ipad mini qui n'arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai le nouvel Ipad mini depuis le 26 janvier et je l'ai connecté à ma box (je n'ai pas d'abonnement pour ma tablette) et tout ce passe bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Clem

Alerte securité

 Résolu

quand je vais par exemple voir mes mails sur msn ou que je rentre mon ilogin et mon mot de passe sur un site, j'ai a chaque fois ce message qui s'affi...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bajid

Ralentissement du navigateur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion internet ralentie: Le navigateur se bloque dès qu'il y a environ 4-5 onglets, dès qu'il y en à 2-3 to...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jibond

Clé wifi 7 compatible avec 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une clé WIFI J'ai regarder Des model et je voudrait juste savoir si les clé ou ses marqué "Compatibles : Windows :XP/Vist...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
saogine76

Question sur les routeur

 Résolu

jai une question si jachete un routeur que apres avoir fai ma configuration sur la neufbox je debranche le routeur de la neuf box et puis je le mes da...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elvileden

Freebox ne redemmare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon freebox player qui ne redemmare plus j'avait redemmaré mon freebox player car sa me mettait erreur vidéo inconnue mais quand je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion au réseau sans accès internet (netbook vaio sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un netbook Sony Vaio récemment, d'occasion mais comme neuf. Et lorsque j'ai essayé de me connecter sur un autre réseau (orange) q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Encree

Partager connexion wifi vers ethernet

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème : la carte wifi du pc portable de mon père est H.S. et j'aimerais savoir comment partager la connexion internet wifi de...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tq56he46

''freebox'' affiché sur écran télé

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la free box révolution et sur l'écran télé reste affiché, quelles que soient les chaines, le mot en rouge ''freebox'', a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
xMilena

Cours sur administration réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suit étudiant je veut savoir comment administré un réseau Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Az0t3

Question sur les cable de antene et ethernet

 Résolu

existe til un cable qui face dun coter embout cable dantene et de laure coter enbout cable ethernet

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
many59

Wifi -> ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un achat que je souhaiterai effectué pour effectuer la chose suivant : Box qui diffuse la WiFi > Ré...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
many59

J'ai un probléme avec ma livebox et mon asus eee pc

 Résolu

Bonjour, je viens de récuperer le Asus Eee pc de mon pére et j'éssaye depuis 3 jours de le connecter a ma livebox en wifi. je clique sur resseau sans ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Acces internet ok ms pas a hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder a hotmail, le message est "internet explorer ne peut afficher cette page web", l'adresse est https//live.com .Pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Baba

Réseau freebox introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
exla

Tv par cpl

 Résolu

Bonjour, comment obtenir la tv de ma box sur une autre TV avec des prise CPL ordinaire sont elles les mêmes fiches que pour PC ?? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zeno1953

Switch eternet

 Résolu

Bonjour, j'ai tiré un cable ethernet de ma box vers l'autre cote du salon (en passant par le vide sanitaire) pour relier la TV par ADSL. Cependant,...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kakashi131

Décodeur tv free

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête... Voilà j'ai une freebox et un décodeur tv free. Je faisais tout à l'heure un transf...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sous_X

Limite de téléchargement atteinte...il se passe quoi ?

 Résolu

Bonjour, il est rare que nos parents connaissent bien leur limites de téléchargement, vitesse en amont ou de téléchargement, ou les autres détails.....

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution pour problème wifi acer aspire one et autres pc :-)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon portable Acer... J'ai le Wifi à la maison et tous les ordinateurs se connectent sur le réseau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
CaroThib

Impossible de me connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un télé lg modèle 47lm620s-ze. j'ai reçu la clé wifi dongle an-wf100. je n'arrive pas à me connecter quand je rentre la clé de séc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maxe111

Problème connexion : carte grillée ?

 Résolu

'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
00lina00

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla

Calucler sur la manque sous reseau

 Résolu

Bonjour, on me donne une adresse IP 192.131.160.0/4 on me demande d'attribuer les adresses IP pour 11 machines et de calculer le masque sous-rés...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaumune

Problème de connexion wifi avec le pc et le mobile

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis que mon père a remis à zéro l'ordinateur branché à notre neufbox cela fait une semaine maintenant que ma connexio...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sergio75

Mode emploi tel philips cd 150

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon tel philips cd150,et ne sais plus comment utiliser le menu? pouvez vous m'aider svp merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fr87

Problèmes de portabilité téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
PUIREUX

Freebox revolution extrêmement lente

 Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mixam54

Mes contenus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaumune

Connexion usb wifi backtrack 5/vmware

 Résolu

Bonjour, malgré des recherche pas terrible je n'avive pas a me dépanner je virtualise backtrack 5 avec VMware, en ethernet ça marche mes quand...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
malox12

Simulateur cisco

 Résolu

Bonjour, J 'ai cherché un vrai simulateur d'un routeur cisco pour utiliser dans ma mémoire . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ciscowarrior

Coupures de réseau fréquentes

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, j'ai de nombreuses coupures de réseau. Ce sont des micro coupures, et mon réseau ne m'indique même pas q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Meg007

Youtube ralentit chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech

Minitel(s)

 Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Guillaume

Ipconfig ne donne pas mon ip réel

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Question sur le cpl

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une prise CPL pour l'ordi portable de ma mère car on a des problème de wifi avec la box SFR (en fibre optique) sauf que j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoshillonie

Connexion bande large ou via à un modem

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordi portable sony et j'ai des outils pour améliorer sa performance, je suis connecté en wifi à free wifi (public) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
letouriste88

Panne free box

 Résolu

Bonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotienne

Wifi réseau freebox disparu alors qu'il existe bien

 Résolu

Hello, J'ai un petit souci avec ma connexion internet. Habituellement, mon PC portable se détecte et se connecte automatiquement à ma Freebox en...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Hehohe
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 31 299