Pakardbell connexion reseau sans fil

Résolu
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter un Packard Bell depuis peu, Windows 8 et je n'arrive pas a me connecter a une connexion sans fil windows 8 c'est tout nouveau y a trop de paramètre je mis retrouve plus --" comment doit-je faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais se n'est pas sans fil là nan?
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
sosuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais voilà le probleme quand je clique sur l'icone du réseau de trouve aucun réseau détecter il n'ya pas le mode avion
0

C'est un PC de bureau
0

Escusez moi pour le Triple post mais je pense que ma question est plutot :

" Comment Activer sa carte réseau"
0