Connection à un reseau wifi via d-link DIR-615
Résolu
jemis26
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jemis26 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jemis26 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
je viens d'acquérir un D-link DIR-615 et j'aimerai me connecter au réseau wifi de ma livebox.
Comment faire ? Avec le CD fourni, je ne peux que me connecter par ethernet et créer un nouveau réseau.
Pour être plus clair, la box est en bas dans le salon, le signal de ma box ne venant pas jusque dans la chambre à l'étage, j'ai pris ce routeur wifi.
Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acquérir un D-link DIR-615 et j'aimerai me connecter au réseau wifi de ma livebox.
Comment faire ? Avec le CD fourni, je ne peux que me connecter par ethernet et créer un nouveau réseau.
Pour être plus clair, la box est en bas dans le salon, le signal de ma box ne venant pas jusque dans la chambre à l'étage, j'ai pris ce routeur wifi.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connection à un reseau wifi via d-link DIR-615
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
je ne suis pas certain que tu puisses faire ce que tu souhaites.
Ce qu'il te faut est un répéteur wifi ou un amplificateur de signal, ce n'est pas la fonction d'un routeur.
Par ailleurs, tu peux également opter pour la solution CPL.
je ne suis pas certain que tu puisses faire ce que tu souhaites.
Ce qu'il te faut est un répéteur wifi ou un amplificateur de signal, ce n'est pas la fonction d'un routeur.
Par ailleurs, tu peux également opter pour la solution CPL.
en fait j'ai pris ça sur les conseils d'un forumeur de CCM
ça serai vraiment dommage que je ne puisse pas.
ça me ferai ch.er de devoir le renvoyer
ça serai vraiment dommage que je ne puisse pas.
ça me ferai ch.er de devoir le renvoyer
Pour ce genre de matériel, tu prends peu de risque à prendre du bon marché, tu peux opter pour ça :
https://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378376887&sr=8-1&keywords=cpl
https://www.amazon.fr/Netgear-XAVB1401-100FRS-Adaptateurs-Ethernet-Powerline/dp/B006GZ6TR6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1378376887&sr=8-1&keywords=cpl