Scanner avec imprimante scanner Canon MG 2200 en réseau freebox
Résolu
toni31
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
toni31 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toni31 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à scanner des documents à partir de mon imprimante/scanner Canon MG 2200, connectée en réseau à ma Freebox.
Je pense que je pourrais y arriver en la reliant par câble USB à mon PC, mais je souhaite le faire en passant par mon réseau Freebox.
Peut-être faut-il un logiciel spécifique pour scanner en réseau ?
Merci d'avance pour votre aide.
Toni
Je cherche à scanner des documents à partir de mon imprimante/scanner Canon MG 2200, connectée en réseau à ma Freebox.
Je pense que je pourrais y arriver en la reliant par câble USB à mon PC, mais je souhaite le faire en passant par mon réseau Freebox.
Peut-être faut-il un logiciel spécifique pour scanner en réseau ?
Toni
A voir également:
- Scanner avec imprimante scanner Canon MG 2200 en réseau freebox
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Scanner code spotify - Guide
Elle doit être connectée en usb sur la freebox qui fait serveur d'impression.
Et je pense que dans ce cas la fonction scanner ne fonctionne pas. Si c'est un bouton local sur l'imprimante, il ne sait pas vers quel pc envoyer. Et si c'est un logiciel sur le pc, il doit chercher une connexion en usb sur le pc.
cdlt
L'imprimante/scanner est connectée en USB sur ma Freebox, mais quand j'appuie sur le bouton "scan" de l'imprimante, son écran affiche "E31" (error 31).
Comment scanner à distance en passant par le réseau ? Faut-il un logiciel de type "TWAIN" ?
Toni
Seule la fonction d'impression est assurée
Seuls les multifonctions réseau permettent le scan en ...... réseau