Wifi absent du pc

Résolu
Jewel -  
 Jewel -
Bonjour, bonsoir
Voilà mon problème, mon réseaux wifi à toujours très bien marché jusqu'à il y a environ 2h. Je ne sais pas si il a un rapport mais voila, J'avais Mcafee et Avira d'installer sur mon ordinateur mon centre de maintenance m'a demandé de faire une mise à jour d'Avira et lors de son installation ils m'ont demandé si je voulais désinstaller Mcafee. Je me suis dis que je devais le faire puisque ce n'est pas bon d'avoir deux anti-virus et que Mcafee ne me servait plus à rien. J'ai donc fait cette désinstallation et mon ordinateur a redémarrer pour finir l'installation d'Avira. C'est quand mon ordi s'est rallumé que j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter, mon ordinateur ne me propose même pas la connexion sans fil, c'est soit avec l'ADSL soit par câble mais rien d'autre. Sur l'icone en bas à droite de mon écran le petit ordinateur qui dit si on est connecté ou non à une croix avec un câble sur le coté. Je me demande donc si Avira n'aurait pas virer un truc pour la wifi ou quoi. Je suis actuellement connectée par cable puisque je ne peux pas faire autrement.
Please si quelqu'un à une idée venez m'aider ! Meerci

A voir également:

6 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

"Il est conseillé, en principe, de n'avoir qu'un anti-virus installés dans son PC... choisir !..."

Quoi que :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585757-installer-2-antivirus-sur-un-pc

mais, peut-^rtre la source de ton blêm !

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Jewel

Je sais bien, c'est pour cela que j'ai dis que j'ai desinstallé mcafee et c'est après ça que mon problème est arrivée..
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Hum ... De quel site provient le fichiers d'installation initial de mcafee,

car ma première recherche me dirige vers Softonic site qui n'est pas au première abord des plus fiable.
0
Jewel

C'était déjà installer sur l'ordinateur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2695.htm

Voir le point N° 1

je ne puis en dire plus malheureusement.

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
Jewel

J'ai pas voulue me casser la tête j'ai reformater l'ordi.. En tout cas merci !
0