Réseau super lent...c'est la clé réseau USB vous croyez?
Résolu
golfcoach98
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
golfcoach98 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golfcoach98 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Réseau super lent...c'est la clé réseau USB vous croyez?
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
Salut, as-tu essayé de te connecter en ethernet pour voir si la connexion est toujours aussi lente ?
a mon avis sa ne vient pas de la clé wifi. tu c'est quel box est utilisé ?
Si le signal wifi est élevé ou faible ?
Est-ce qu'il y a plusieurs PC, smartphone tablette ... brancher en wifi ou en câble ?
Si le signal wifi est élevé ou faible ?
Est-ce qu'il y a plusieurs PC, smartphone tablette ... brancher en wifi ou en câble ?
Le signal indique EXCELLENT. Cependant, je sais que mon proprio a deux smartphones plus son ordi de brancher sur le réseau. Cependant, il est rare que nos appareils soient tous branché en même temps.
J'ai effectivement déjà vu un ralentissement lorsqu'il est à la maison et que ses appareil sse connectent sur le réseau, mais jamais lent comme en ce moment.
Je suis a court d'idée. Je viens enplus de mettre le pilote à jour, mais ça n'a rien changé au problème!!
J'ai effectivement déjà vu un ralentissement lorsqu'il est à la maison et que ses appareil sse connectent sur le réseau, mais jamais lent comme en ce moment.
Je suis a court d'idée. Je viens enplus de mettre le pilote à jour, mais ça n'a rien changé au problème!!
Le problème vient peut être de la vitesse du réseau, fait un test sur https://www.speedtest.net/ et donne nous le résultat.
Il me disait hier que tout fonctionne à merveille de son côté, d'où ma seule hypothèse que ça vient de ma clé réseau!