Probleme ouverture de session orange
Résolu
zaquink
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoirn je vien de reinitialiser mon ordi a zero, je le reconfigure, installe l'imprimante et vient le tour d'internet, je suis chez orange, donc je met le cd d'installation, je suis la procédure et a un moment sa me un ptit icone et sa me dit que c'est fini, jclic sur le ptit icone sa m'ouvre une page internet me disant de rentrer mes identifiants pour ouvrir ma session orange, je les rentres et impossible d'ouvrir la sesion sa me dit echec de l'ouverture de session, pourtant j'ai bien mis ce que l'on ma donner lors de l'achat de la livebox
HHHHEEELLP ME PLEASE
HHHHEEELLP ME PLEASE
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
slt
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel type de connexion ? câble Ethernet ? Wifi
Le cd Orange ne sert à rien, tu peux désinstaller les cochonneries que tu as installées avec
Soit tu es en câble Ethernet , tu branches, tu laisses en automatique et ça marche
Soit tu es en wifi et tu suis la procédure appropriée à ta box et à ton OS pour appairer le PC avec la box
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Quel type de connexion ? câble Ethernet ? Wifi
Le cd Orange ne sert à rien, tu peux désinstaller les cochonneries que tu as installées avec
Soit tu es en câble Ethernet , tu branches, tu laisses en automatique et ça marche
Soit tu es en wifi et tu suis la procédure appropriée à ta box et à ton OS pour appairer le PC avec la box