Les discussions

Techniques de reseaux informatiques

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller sur la branch TECHNIQUES DE RESEAUX INFORMATIQUES de ISTA

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mido_12

Wifi masqué

 Résolu

bojour vous vouliez bie m'aider a trouver une solution por masqué mo wif c'est a dire que quand si quelqu'un fait une recherche por wifi il ne touve...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
panther33

Comment ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bu61

Plus de conexion réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je cli...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gaet16

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc et je ne connais pas le mont de passe de mon wifi pour aller sur internet et il s'apelle: free wifi . merci

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
McFy

Quel connecteur (scotchlock....) pour connecter fil multi brin ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter directement les 2 fils d'arrivée FTelecom (le blanc et le gris nécessaires à l'ADSL) qui sont des fils de cuivr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
the_fredo

Changer la clé de mon réseau free

 Résolu

Bonjour, oui a l'installation de mon réseau wifi free ,j'ai mis la clé par défaut aléatoire de chez eux mais cette clé est tellement longue et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Dudu-27

Comment supprimer definitivement les serveurs dns sur w7 ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Je desespere de trouver des experts parmis vous qui puissent m'aider. Je vous explique la situation. Je suis sous w...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[téléphone] coupure de tonalitée

 Résolu

Bonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
X

Adressage reseau

 Résolu

Bonjour a tous, je suis stagiaire et mon me demande de faire le nouveau plan d'adressage de notre boite . nous sommes à 200 machines environ et pre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
benito

Carte wifi ou cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'est pas équipé wifi (PC ACER d'âge 2 ou 3 ans). Je souhaiterais le relié à la box sans passer par ethernet. Donc, soit...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Booster/améliorer sa connexion ?

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai Booster/Améliorer ma connexion Parce que je suis un adepte des jeux PC Mais au téléchargement des jeux (Sur Ste...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Modem vdsl sur reseau vdsl2 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question : Est-il possible de raccorder un modem/router VDSL sur une prise téléphonique fournissant du VDSL2 ? Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
onza

Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Samarte tv / hot spot sfr

 Résolu

Bonjour, j ai recu ma smart tv ,j voudrez me connecter via le wifi, et il m affiche les réseaux et comme moi je ne possède pas de box je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
midnight477

Aide wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable) Dans la norme Wifi j'ai le choix entre: - 11...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tilianum

Problème de connexion wifi avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cedric59200

Sessions sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Avec des amis on va ouvrir un club d'informatique avec 10-20 pcs. Chaque membre du club aura sa propre session. Mais vu qu'il n'aura pas to...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ciscopro02

Conseil pour changement clef hercule wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais votre avis concernant le changement de ma clef wifi hercule pour livebox. Quand j'était chez orange pas de problème de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
clemgamer

Je n'arrive pas a me connecter en wifi autre part que chez moi

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème en esperant trouver une solution: Depuis quelques semaines subitement je n'arrive plus a me connecter autre pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tchao57

Partage fichiers sur le reseau

 Résolu

bonjour a tous et toutes je cherche a trouver comment connecte en resau mon pc portable sous xp home familial qui est en wifi a mon pc bureau sous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
yvan 1

Savoir quel routeur a t'on .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel routeur je possède j'ai recherché mais rien trouvé donc : J'ai été dans CMD et ipconfig Ensuite j'ai pris la passer...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Minetator

Cable droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma neufbox au boitier neuf box télé . dois je utiliser un cable ethernet droit ou croisé ? il me semble que d'apre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sharon stones

Vitesse de chargement chez orange

 Résolu

Bonjour, en apprentissage avec windows 7 , comment et ou peut on voir la vitesse de chargement sur mon ordi, je suis à la campagne loin du récep...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
selommes

Freebox en ppp cligontant

 Résolu

Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brupala

Probleme de connexion neufbox pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
dradin

Impossible connecter i-pad

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les conseils et je ne peux pas connecter mon i-pad à ma livebox mon i-pad me met comme message :mot de passe incorrect et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
exla

Sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche à suivre pour sécuriser ma connection wifi. Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
belle recherche

Addresse ip

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier notre propre addresse IP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Câbler autrement que via prise téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car je ne sais pas comment correctement contacter les 2 fils ADSL (blanc et gris) qui arrive chez moi à une pris...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
the_fredo

Connextion internet par wi fi

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je viens de récupérer un portable avec XP équipe avec la wi fi j'ai réussi a me connecter en réseau sur la Livebox mais je...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaumune

Carte wifi rtl8190 non connectée

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un Belkin N600 DB et j'essaie désespérément depuis plus d'une semaine de faire le lien entre le routeur qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Carole Hachey

Ovh adsl pro : site internet, bdd ?

 Résolu

Hello CCM world, Je souhaite m'abonner à Internet. Je me suis fortement intéressé à OVH pour cela. Dans l'offre ADSL Pro d'OVH, il est mentionné...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante sur réseau avec une box sfr

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine nous avons changé de FAI pour SFR. Je possède une imprimante laser qui est une magicolor 3730 DN. Celle-ci était reliée pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Coatlicul

Câble croisé/câble droit

 Résolu

Bonjour, le quel sert à connecter 2 ordis et le quel d'un ordi à une box. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Imac en ethernet ok mais pc portable en wifi galère

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon ordi est en fonction le pc portable de mon fils "bugge". Au secours ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
louca64

Inversion câble sur prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je me retrouve avec un débit ADSL médiocre alors que je suis à 568 mètres du DSLAM ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sakaricard

Recherche

 Résolu

Bonjour, G VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE BASE EN RESEAU Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.27

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
petitmecano

Sécuriser une livebox.

 Résolu

Bonjour. Question : comment sécuriser ma livebox ? Je cherche à savoir s'il y a un moyen de sécuriser ma livebox de manière à ce que seuls les ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
calou64

Partage de fichiers sous xp et droits

 Résolu

Bonjour, ai configuré un partage de "Mes Documents" sous un Pc xp pro et ai vérifié que le groupe "Tout le monde" a accès libre; ai rebooté J'e...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Philyves

Freebox v5 caméra wifi et wps

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une caméra IP Wifi trendnet : https://www.trendnet.com/langfr/products/product-detail?prod=215_TV-IP572WI&c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Biche_Volley

Connexion réseau sans fil difficile

 Résolu

Bonjour, Dans l'utilitaire de la clé USB Wifi Sagem (Livebox), la connexion sans fil peut être authentifiée en WEP ouvert ou partagé, en WPA(-PS...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Lewandowski

Plus de i-concert hd

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Déconnexion et connexion équipements wifi aléatoire !!!

 Résolu

Bonjour, suite aux superbes intempéries dans ma région, (livebox placée sur réseau avec batteries), le temps est revenu au calme mais cela commence ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lejdesc

Ma livebox orange peut-elle me servir de nas?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le projet d'héberger moi même un site web pour ne pas avoir à payer ce service. Le problème c'est que en ce moment c'est mon...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
totodunet

Téléphone siemens gigaset 160 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné de téléphone fixe siemens gigaset 160 dont je n'ai jamais changé la pile. Il continue à marquer les heures mais il ne foctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
RDL

Compatibilité entre cpl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 CPL à l'unité sur le net mais le site m'informe qu'il n'en reste plus qu'un de disponible, ce qui fait que je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Ordinateur bloque connection internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur asus avec windows 7 et depuis quelques jours je ne peut plus avoir de connection internet. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
keurdange

Accès à la config de sa free via le réseau local

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il été possible d'accédé à la freebox via 192.168.0.1 comme pour les autre FAI? Moi il me retourne une erreur "Forbidden...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
hisaeh

Bbox un seul pc ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, Bbox donc Bouygues Un portable plus un mobile se connectent sans aucun souci, par contre un deuxième PC portable ne veux absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 31 266