Aucun reseau detecté
Résolu
Encotec
Messages postés
323
Membre
Dernière intervention
-
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portable dans mon bureau sont pourtant opérationnels...Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci de votre aide
Mon pc Dell m'annonce depuis ce matin : aucun réseau sans fil détecté. J'ai une clé wifi de marque TP-Link 300 Mbps. Mes autres pc portable dans mon bureau sont pourtant opérationnels...Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Aucun reseau detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Salut,
bah, déjà,
essaie la "clé" (c'est un adaptateur wifi/usb) sur un autre PC...
et ... Voili Voilou Voila !
bah, déjà,
essaie la "clé" (c'est un adaptateur wifi/usb) sur un autre PC...
et ... Voili Voilou Voila !
voila, j'ai refait une restauration systeme date antérieure, cela fonctionne, mais impossible de me connecter internet....dés que je clique sur firefox cette satanée musique dingdong m énerve
Sorry, me suis mal exprimé. Croyant que ma clé usb wifi etait hs, je l'ai changé ce matin par une nouvelle TP-LINK 300Mbps. Rien n'y fit. J'ai donc fait une restauration systeme a date antérieure, et là, mon pc retrouve tous les reseaux et je suis connecté. Cependant, quand je clique sur firefox je ne peux me connecter...des que je clique, il y a ce dingdong....j'ai tenté de supprimer firefox, mais impossible ? as tu la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question