Câble réseau dégradé ?? Débit qui chute
Résolu
LegGohan
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Câble réseau dégradé ?? Débit qui chute
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Bonjour,
Cela ressemble à un problème d'état de ton câble, soit au niveau des broches, soit il y a un coude ou le câble à étais écrasé.
Cela ressemble à un problème d'état de ton câble, soit au niveau des broches, soit il y a un coude ou le câble à étais écrasé.
Bonjour...
fait un test de bande passante avec Dégrouptest ou logiciel de ce genre....
Mais sache qu'une ligne filaire subit les aléas du temps, perso, il a fallu changer la mienne qui était tout simplement oxydée, et provoquait de grosses fluctuations de débit.....après travaux par FT, débit 14015 PERMANENT depuis....
Cdt,
@+
fait un test de bande passante avec Dégrouptest ou logiciel de ce genre....
Mais sache qu'une ligne filaire subit les aléas du temps, perso, il a fallu changer la mienne qui était tout simplement oxydée, et provoquait de grosses fluctuations de débit.....après travaux par FT, débit 14015 PERMANENT depuis....
Cdt,
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut LegGohan
ce serait la 1ère fois que je verrais cela
avec un câble de un mètre , je suis à 100 Mo/s
( d' accord que ma ligne téléphonique FT n' est pas de 1ère jeunesse )
à+
ce serait la 1ère fois que je verrais cela
avec un câble de un mètre , je suis à 100 Mo/s
( d' accord que ma ligne téléphonique FT n' est pas de 1ère jeunesse )
à+
http://www.malumiere.ch/index_about_me/Cable_ethernet/fabrication_cable_ETHERNET_rj45_web.pdf
avec comme brochage possible :
https://drive.google.com/file/d/0BwCZiXbNabTsS01WNU1ubWRhNW8/edit?usp=sharing
J'ai essayé un autre cable et tout est ok.
Merci
non,
un câble qui reste branché ne se dégrade pas avec le temps (du moins à l'échelle humaine et à température ambiante), c'est l'insertion/désinsertion qui use les contacts .
Mais une coupure peut toujours arriver hors contexte du temps qui passe, juste un défaut masqué jusque là.