Mausaise connexion en jeu (974)

Résolu/Fermé
richdark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 16 juil. 2012 à 13:26
 Cedvicious - 16 févr. 2014 à 20:58
Bonjour, bonsoir. Je suis réunionnais (donc j'habite l'île de la reunion ) et j'ai remarqué une sorte d'injustice. Lorsque je joue à des jeux comme Call of duty j'ai une très mauvaise connexion avec les autres joueurs, 1 point rouge ou 2 barres jaunes pour moi, 3 barres à 4 vertes pour eux. J'ai pu remarquer que les européens on la connexion entre eux , peut importe le pays.
(autre exemple de jeu :minecraft, mario kart, super smash bros brawl,GTA SA...et bien d'autre).
Avez-vous des solutions ou des explication à ce problème.
J'utilise la Neuf Box de SFR

P.S:toute personne que je connais virtuellement ou IRL réunionnais a le même problème. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
16 juil. 2012 à 13:41
Salut
C'est juste que tu habites loin des serveurs, ceux ci étant généralement en europe ou aux états unis.
Pas de solutions techniques. Soit déménager en métropole, soit essayer de chercher un serveur de jeu plus près.... peut etre en afrique du sud... mais rien n'est moins sur...
1
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
16 juil. 2012 à 13:43
Bonjour,

Je pense que le problème est peut être lié à la distance entre la réunion et la métropole ce qui fait que tu as un ping élevé et que donc tu as du mal à jouer correctement.

Je ne sais pas si ton problème a une solution...
0
richdark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 1
16 juil. 2012 à 13:52
La raison logique est certainement celle là...mais au point de déménager faut vraiment etre un "no life".J'ai pas preciser que bien j'ai la connexion avec toute la reunion, mais voila on est beaucoup moins. Moi je suis un grand fan du mode zombie sur black ops, impossible de jouer en ligne et c'est moin drole seul, trop de lag

Merci des réponses quand mêmes.
0
T'en fais pas, nous aussi on déconnecte en jeu (les serveurs...), mais moins souvent, et on est un peu jaloux de ton soleil, d'où la "solution" du déménagement.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
16 juil. 2012 à 13:58
Toi à la Réunion tu as le soleil, la plage, le climat agréable, le rhum, l'océan indien, une mer chaude....tu habites une île qui fait rêver beaucoup de gens de la métropole !

Alors vois le bon coté des choses !!!!.....et tans pis si tu as un ping de merde, tu peux pas avoir que des avantages à vivre la bas LOL !!!
0
Les requins sur la plage, le chômage quasi garanti, les békés...
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
16 juil. 2012 à 14:04
@fob, parce qu'en métropole y aurait pas de chômage, ni d'insécurité d'après toi ? tu vis dans une grotte ???
0
richdark Messages postés 32 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 1
Modifié par richdark le 16/07/2012 à 14:10
La reunion est une TRES BELLE ÎLE ça c'est sur mais faut pas rever a part si tu as beaucoup de argent pour une villa près de la plage à Saint-Gille c'est pas un paradis :D
Et fob on s'en fou des requins on se baigne quand memes. Et niveaux chomages maintenant c'est limite une habitude pour toute famille reunionnaise
0
Bonjour,

il existe des serveurs à la Réunion qui propose quelques jeux...
vas voir sur www.kazagamers.re ousue www.esxr.re
0