Comment connaître l'IP d'un serveur?
Résolu
Barahir
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il est aussi possible d'ouvrir tous les ports pour une seule adresse IP.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de connaître l'adresse IP d'un serveur auquel on essaie de se connecter.
Merci d'avance.
Je souhaite jouer à Borderlands en ligne. Pour cela, je dois ouvrir mes ports, or c'est très chiant à faire sur ma livebox. Cependant, il est aussi possible d'ouvrir tous les ports pour une seule adresse IP.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de connaître l'adresse IP d'un serveur auquel on essaie de se connecter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment trouver l'adresse ip d'un serveur minecraft
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
Avec ce que j'ai trouvé, après analyse avec Whois, les serveurs semblent appartenir à Akamai, ça paraît logique?