Problème de connexion avec alicebox

Résolu/Fermé
alexia94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 19:01
saliere27190 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 01:30
Bonjour,
j'ai acheter un ordi portable il y a une semaine j'ai alice box et impossible de me connecté ni en wifi ni en ethernet pouvez vous me dire comment faire pour me connecté je suis sous vista je vous remercie d'avance pour votre aide

5 réponses

Bonjour, ma première question sera: Detecte tu ta box sur les reseau wifi capté par ton portable?
0
alexia94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 19:15
ben quand je vais dans connexion réseaux j'ai une liste de réseau et je sais pas ce qu'il faut choisir
0
salut alexia 94,t probleme de connexion a la Alice box son tout a fait ourant pour ce réseaux la alice a souvent des probleme de connexion je c pa si ta été voir dans ton magasin mé il vont certainement te dire ke tu dois rapportter ta box et ke tu devra cetainement la changer ne le fait sa te fera taxer pour rien

j'espert que mon soutien tora été d'une utiliter a +++ bsx
0
Bon je vais essayer de t'aider, pour info j'ai vista mais en anglais, donc j'essaierai de traduire au plus proche de la version française. Bon alors, dans conection reseau il faut que tu localise ta alice box, il faut pour cela que sache dejà le nom de ta alice box en regardant dans tes papiers, peut etre sus la boite ( parceque pour orange par exemple le nom se trouve sur la boite) une fois trouvé ce nom, et une fois localisé dans CONECTION RESEAU, double clic dessus, là il devrait te demander ton mot de passe reseau wifi que Alice à du te fournir (CLEF WEP, ou WPA). je me tiens a ta disposition et espere que nous arriverons a trouver solution à ton probleme.
0
alexia94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 20:38
ça marche je te remercie
0
content d'avoir pu t'aider, bon surf!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saliere27190 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 01:30
Bonsoir,
Je suis sur Incrédimail mais mon adresse qui est avec aliceadsl.fr.
Lorsque je veux envoyer un mail, voici le message d'erreur qu'il affiche :
535 5.7.8 Error : authentication failed : encryption needed to use méchanism

Pouvez-vous me dépanner car je suis bloquée.
Je ne peux même pas conmmuniquer avec aliceadsl.fr
merci beaucoup
Cordialement
Saliere
0