Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox
Résolu
fallois
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions trouvées sur le net: rien. Comment dois je faire pour trouver le code MAC sur mon ordi pour le taper direct sur 192.168.11. Je ne suis pas un génie de l'informatique
Merci à tous
Comme le message précédent j'ai le même problème de connection à ma LiveBox orange avec mon asus Windows 8. J'ai tenté toutes les solutions trouvées sur le net: rien. Comment dois je faire pour trouver le code MAC sur mon ordi pour le taper direct sur 192.168.11. Je ne suis pas un génie de l'informatique
Merci à tous
A voir également:
- Impossible de connecter mon ordi portable sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
Slt
Tu n'as pas à entrer l'adresse MAC manuellement dans la box
Si tu exécutes la procédure appropriée, ça se fait tout seul
Ca se passe avec quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Tu n'as pas à entrer l'adresse MAC manuellement dans la box
Si tu exécutes la procédure appropriée, ça se fait tout seul
Ca se passe avec quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
il s'agit de la LiveBox 2 Sagem. J'ai fais la procédure indiquée sur orange et celle indiquée sur le forum: pas de résultat. Je voulais taper le code MAC de mon ordi en manuel mais je ne sais pas ou le trouver et je ne peux pas me connecter au 192.168.11
J'ai fais la procédure indiquée sur orange et celle indiquée sur le forum:
Quelles procédures ?
Tu as fait quoi exactement ? il se passe quoi ?
Pas de résultat ne veut rien dire
Avec un PC sous 8 et une Livebox 2, il suffit d' appliquer la procédure WPS en ayant juste vérifié deux points dans la config wifi de la Livebox :
1 - que le fitrage MAC est bien désactivé
2 - que la case Wps est bien cochée

Connecte-toi temporairement avec le cable ethernet pour entrer dans la config de la box
Ps: t'es un marrant toi, je te dis qu'il est inutile de d'entrer l'adresse MAC manuellement et le message suivant tu me dis que tu veux l'entrer
je te dis qu'il est normal que tu ne puisses pas te connecter au 192.168.1.1 puisque tu es connecté au wifi partagé, qui est un réseau différent, et tu remets ça tout de même
Tu lis les réponses que l'on te donne ?
Quelles procédures ?
Tu as fait quoi exactement ? il se passe quoi ?
Pas de résultat ne veut rien dire
Avec un PC sous 8 et une Livebox 2, il suffit d' appliquer la procédure WPS en ayant juste vérifié deux points dans la config wifi de la Livebox :
1 - que le fitrage MAC est bien désactivé
2 - que la case Wps est bien cochée

Connecte-toi temporairement avec le cable ethernet pour entrer dans la config de la box
Ps: t'es un marrant toi, je te dis qu'il est inutile de d'entrer l'adresse MAC manuellement et le message suivant tu me dis que tu veux l'entrer
je te dis qu'il est normal que tu ne puisses pas te connecter au 192.168.1.1 puisque tu es connecté au wifi partagé, qui est un réseau différent, et tu remets ça tout de même
Tu lis les réponses que l'on te donne ?
Je lis les réponses, j'applique ce que tu me dis je n'avais pas branché le cable pour le faire. Je dois laisser filtrage MAC décoché? En tout cas merci cela fonctionne et je suis content que tu m'ai trouvé marrant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis content que tu sois content que je t'aie trouvé marrant ... :-)
Le filtrage MAC tu peux le réactiver (ça fait une "petite" protection en plus) mais il faudra à nouveau le désactiver si un nouveau périphérique est à connecter (pc, tablette, smartphone)
Si ton problème est résolu, clique au-dessus de ton premier message sur "Marquer comme résolu"
Le filtrage MAC tu peux le réactiver (ça fait une "petite" protection en plus) mais il faudra à nouveau le désactiver si un nouveau périphérique est à connecter (pc, tablette, smartphone)
Si ton problème est résolu, clique au-dessus de ton premier message sur "Marquer comme résolu"