Je n'est plus de connexions après 22h comment faire ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simoran Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Je tient a vous solliciter car j'ai un problème de connexion depuis peux.
Je n'est plus de connexions sur CE pc a partir de sois 21,22 ou 23h.
Et ce n'est que sur ce pc, le boutons de ma box est allumée, j'ai chercher dans les réglages et autres sans succès. je pensais que ce sois ma mère qui a mis une sorte de brouilleur pour pas que je reste connecter trop longtemps le soir vu quelle travaille chez ORANGE.
Je tient a vous solliciter car j'ai un problème de connexion depuis peux.
Je n'est plus de connexions sur CE pc a partir de sois 21,22 ou 23h.
Et ce n'est que sur ce pc, le boutons de ma box est allumée, j'ai chercher dans les réglages et autres sans succès. je pensais que ce sois ma mère qui a mis une sorte de brouilleur pour pas que je reste connecter trop longtemps le soir vu quelle travaille chez ORANGE.
A voir également:
- Je n'est plus de connexions après 22h comment faire ?
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Nombre de connexions simultannées au bureau à distance limité ✓ - Forum Windows serveur
5 réponses
Bonjour,
Si c'est bien cela, nous n'allons pas te donner, ni à d'autres, la méthode pour contourner l'autorité parentale.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
je pensais que ce sois ma mère qui a mis une sorte de brouilleurLe lui as-tu demandé ?
Si c'est bien cela, nous n'allons pas te donner, ni à d'autres, la méthode pour contourner l'autorité parentale.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour,
Exact, dans les livebox on peut établir des plage de connection sur certains ordinateur, ta mère ta bien retiré internet dans ces heures là!
Exact, dans les livebox on peut établir des plage de connection sur certains ordinateur, ta mère ta bien retiré internet dans ces heures là!
Hummm ne cherche pas plus loin.
A mon avis c'est ta maman qui à activé ça.
Si ce n'est pas elle expose lui le problème si elle bosse chez Orange elle devrait pouvoir te sortir de là ^^.
Sinon, ça coupe à 21h pile par exemple ?
A mon avis c'est ta maman qui à activé ça.
Si ce n'est pas elle expose lui le problème si elle bosse chez Orange elle devrait pouvoir te sortir de là ^^.
Sinon, ça coupe à 21h pile par exemple ?
Salut,
Qu'est-ce que j'ai écrit ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30353020-je-n-est-plus-de-connexions-apres-22h-comment-faire#4
Nanmého !
Qu'est-ce que j'ai écrit ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30353020-je-n-est-plus-de-connexions-apres-22h-comment-faire#4
Nanmého !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question