Pas d'accès Internet : Ip non valide

Résolu
guyotte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une panne de 2 jours de téléphonie et Internet de tout le secteur, je ne peux plus me reconnecter et reçois le message suivant ;
Ip non valide, un autre ordinateur sur le réseau a le meême IP.
Nous sommes en réserau domestique avec windows 7 et Firefos. L'autre ordinateur se connecte bien.
Ma configuration réseau ne montre plus qu'n réseau public non identifié, alors que notre réseau domestique apparâit très vite par derrière, san sans que je puisse clique dessus.
Comment m'en sortir ? merci.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
quel fournisseur d'accès, quel modèle de box ?
quel type de connexion ?
1
guyotte Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu suite à lecture d'une réponse sur le même sujet. J'ai fait un reset de mon IPv4, mon réseau s'est trouvé rétabli ainsi que ma connexion Internet.
Merci
1
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

un reset ?
via la commande ipconfig/release puis ipconfig/renew ?
0