Problèmes connexion Wi-Fi

Résolu/Fermé
MPred Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par MPred le 22/06/2014 à 02:47
MPred Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 22 juin 2014 à 02:49
Bonsoir,
J'ai un problème très gênant, je vous l'explique :
J'ai, depuis hier soir, un nouvel ordinateur qui a des problèmes de connexion.
En fait je suis connecté à Internet, tout ce passe très bien et à certains moments aléatoirement écartés, je perds la connexion et j'ai "Accès limité" pendant une durée aléatoire aussi.

À savoir :
- Tous les autres appareils connectés, que ce soit en Ethernet ou en Wi-Fi restent connectés et ne sont jamais déconnectés
- Je suis connecté en Wi-Fi avec la carte Wi-Fi TP-Link de numéro de référence "TL-WN881ND"
- J'ai Windows 8.1 Pro (obtenu gratuitement....)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

MPred Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
22 juin 2014 à 02:49
Je pense avoir résolu mon problème, j'ai installé le logiciel de TP-Link pour se connecter à la box et ça à l'air de marcher.
J'attends la journée de demain pour marquer le sujet en [Résolu] pour voir si tout se passe bien :)
0