Sumsung galaxy s4 i9500
Résolu
shendleur10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shendleur10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shendleur10 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et heure et qulq aplications et je n'ai pas le fichier wifi qui est important . je veux une explication pour le recharger.
merci a tous ce qui peuvent m'aider
merci a tous ce qui peuvent m'aider
A voir également:
- Sumsung galaxy s4 i9500
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Pouvez vous expliquer votre probleme dans un francais correct, je n'ai absolument rien comprit
Pouvez vous expliquer votre probleme dans un francais correct, je n'ai absolument rien comprit
bonsoir
voici le probleme sur le manuel m'indique d'ouvrir le fichier parametre pour mettre la date et l'heure a jour ainsi pour le wifi mais j'etais surpris que ce fichier etait toutement vide il y avait uniquement l'heure et la date et quelques applications
sans icone de wifi et paramtre wifi.
donc je veux le recharger est ce possible
merci
voici le probleme sur le manuel m'indique d'ouvrir le fichier parametre pour mettre la date et l'heure a jour ainsi pour le wifi mais j'etais surpris que ce fichier etait toutement vide il y avait uniquement l'heure et la date et quelques applications
sans icone de wifi et paramtre wifi.
donc je veux le recharger est ce possible
merci