SECURUSE MON RESEAUX

Résolu
wilbarth145 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilbarth145 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un routeur DLINK DSL 2540T, je ne dispose donc pas de wifi, j'ai donc fais un partage par cable dans tout les chambres de la maison, mais j'ai comme l'impression que quelqu'un d'autre a faire un relais depuis lui sa chambre et qui sort carrément de la maison, j'arrive pas a acceder a son cablage juste parce que la maison a plain de détours, SVP aider moi a le détecter puis le bloquer. MERCI les freres

2 réponses

TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Salut.
C'est vraiment bizarre ton affaire.
Sur ton navigateur vas dans
192.168.1.1 user:admin mot de passe:admin
Ensuite cherches un peu et tu pourras sûrement voir toutes les machines présentes sur ton réseau

En espérant avoir été utile.
1
wilbarth145 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !!!
0
TiredGuy Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Penses à mettre le sujet en résolu si tu n'as pas d'autres questions :)
0
wilbarth145 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment est ce qu'on met en résolu?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
qu'est ce qui te permet d'affirmer une chose pareille ?
0