Choix entre un diplôme universitaire et un certificat cisco ccie

Résolu
gama kishi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 24 ans et je n'ai pas encore un diplôme universitaire. .. je vis en Inde et je dois commencé mes études supérieures mais j hésite entre la formation pour un bachlor et une certification cisco ccie.
Là, j'ai déjà suivi la formation cisco depuis ccna à ccnp, mais j hésite grave si m engager pour le ccie.
Je me demande si ce ne pas préférable d avoir plutôt un diplôme universitaire ou est ce que ça sera possible d obtenir un job aavec un certificat cisco sans diplôme universitaire. .. merci pou toues les réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je te conseille de plutôt faire une formation générale.
Les certifications ne sont utiles que si elles sont tenues à jour et elles servent plus à poser des oeillères pour que l'étudiant ne pense que comme le marketing ce constructeur qu' à fournir de vraies connaissances.
0