Vider le cache de résolution DNS
Résolu
HATIME
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22604 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Vider le cache de résolution DNS
- Changer dns - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Clear dns cache - Guide
- Copie caché - Guide
- Dns gratuit - Guide
5 réponses
Salut mon cousin/
pour tt les sytém Windows sauf viesta, il faut dabord activé le service Client dns pour ce la , allez dans les services de windows et active le et retaper ipconfig /flushdns ca marche normalelment
amicallement mido++
pour tt les sytém Windows sauf viesta, il faut dabord activé le service Client dns pour ce la , allez dans les services de windows et active le et retaper ipconfig /flushdns ca marche normalelment
amicallement mido++
Bonjour,
La prochaine fois que tu copies/colles ton message dans tous les forums, je les supprime tous sans exception y compris l'original.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
La prochaine fois que tu copies/colles ton message dans tous les forums, je les supprime tous sans exception y compris l'original.
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
salut,
après un flushdns, tu ne dois avoir que les informations sur ta propre machine.
et ... Voili Voilou Voila !
après un flushdns, tu ne dois avoir que les informations sur ta propre machine.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HATIME,
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, merci de lire la charte du site (je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner un lien qui est si facile à trouver).
Et merci de poster les messages personnels au café ou de les envoyer par mail.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message, merci de lire la charte du site (je ne vais pas vous faire l'affront de vous donner un lien qui est si facile à trouver).
Et merci de poster les messages personnels au café ou de les envoyer par mail.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!