Pas de wifi

Résolu
auditek Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
auditek Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi.
Les opérations déjà effectuées :

téléchargé le pilote pour Atheros AR5005 G

vérifié
Type de démarrage : "Automatique".
Statut du service : "Démarré"
lorsque je vais sur connexions réseau, l'onglet "Connexion réseau sans fil" n'apparait pas.
Je suis à cours d'idées, si quelqu'un pouvait m'aiguiller je lui en serais reconnaissant.

merci

Auditek

A voir également:

6 réponses

albateur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Essayez d'activer votre carte réseau wifi.
Pouvez-vous nous faire des captures d'écran ou rentrer plus dans le détail ?
0
auditek Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment activer ma carte réseau wifi, sinon j'ai omis de dire que sur contrôleur Ethernet j'ai le fameux point d'interrogation jaune
0
albateur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Mettez à jour les pilotes de votre contrôleur Ethernet et votre carte réseau.
0
auditek Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment puis correctement les identifier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilisez ce site pour les mettre à jour
https://www.touslesdrivers.com/
0

comment puis je les identifier ( nom du ma carte mère et de mon contrôleur Ethernet ?
)
sans quoi je ne peux pas trouver le bon pilote
0