Réseau Tor et panneau de controle vidalia
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vidalia tor
- Telecharger tor - Télécharger - Confidentialité
- Tor lent - Forum MacOS
- Wa-tor - Télécharger - Vie quotidienne
- Emule tor ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tor usb ccm - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 00:03
4 août 2014 à 00:03
Bonsoir Gabber,
Tor utilise effectivement 2 ports :
9050 : correspond au port par défaut utilisé par Tor pour accéder au réseau Tor, créer un circuit et te permettre de naviguer sur le web
9051 : est le port de contrôle, c'est à dire qu'il te permet de créer un nouveau circuit lorsque tu clique sur le bouton "Nouvelle identité".
En soit, le seule port que tu utilise pour accéder au réseau Tor et à internet, c'est le port 9050.
Enfin, le TBB est déjà configuré pour fonctionner sans avoir à retoucher les options. Tu peux le faire si tu le souhaite, mais les paramètres par défaut fonctionnent aussi bien :)
En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si besoin
Tor utilise effectivement 2 ports :
9050 : correspond au port par défaut utilisé par Tor pour accéder au réseau Tor, créer un circuit et te permettre de naviguer sur le web
9051 : est le port de contrôle, c'est à dire qu'il te permet de créer un nouveau circuit lorsque tu clique sur le bouton "Nouvelle identité".
En soit, le seule port que tu utilise pour accéder au réseau Tor et à internet, c'est le port 9050.
Enfin, le TBB est déjà configuré pour fonctionner sans avoir à retoucher les options. Tu peux le faire si tu le souhaite, mais les paramètres par défaut fonctionnent aussi bien :)
En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas si besoin
12 août 2014 à 12:32
oui,merci de ton explication qui ma trés bien aidé et trés vite :)
enfette l'autre port c'est tout simplement pour paramétré un VPN chose que je vais apprendre sans tardé..
merci de ton aide,pour moi c'est résolu...