Les discussions

Problème de partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est classique, mais j'ai parcouru les forums et essayé plusieurs méthodes, sans succès. J'ai un pc fixe Windows 7, co...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pablo Paris

Problème jeux en réseau local avec hamachi

 Résolu

Bonjour, voulant jouer avec des amis en réseau local mais depuis des postes éloignés je me suis renseigné pour pouvoir simuler un réseau local à parti...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chikito

Trouver l'ip d'une carte réseau

 Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour connaitre l'IP de la carte réseau de quelqu'un ainsi que son adresse physique ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Comment trouver l'adresse ip pour ma ds

 Résolu

Bonjour, Comment puis je trouver l'adresse IP pour ma ds afin que je la connecte à internet merci d 'avance Configuration: / Opera 9.30

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lyly1997

Connexion réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque jour j'ai de sérieux problème de connexion quand je télécharge des mixtape de musique je met beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Cakes25

Mtu échec sur xbox 360 avec la 9 box

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai parcourru le forum sans trouver réponse à ma question alors je m'en remet à vous. J'ai acheter dernièrement la xbox 360 et j...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien

Problème wpa et intel pro/wireless lan 2100

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai un pc portable IBM Thinkpad T42, avec une carte wifi intel PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adaptateur, et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
vhaan

Changer l' ip de la livebox sagem ( pas la pr

 Résolu

Bonjour, je doit présenter un projet informatique pour mes études d'ici quelques semaines et il faut que je change l'IP de ma livebox. J'ai regar...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Moustiik

Connexion bureau a distance non local

 Résolu

Bonjour, je voudrait utilser la connexion a distance de windows mais pas en local donc je dois utiliser une adresse ip non local (du genre pas 192.168...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
0231jon

Ajoutée plusieur pc sur une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je me présente a vous pour vous demander si il es possible de faire ceci (shéma de ce que je veut faire ci dessous) : http://img11.host...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage imprimante réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante sharp ar ar 5316 comment je peut le partager sur le réseaux tel que les pilotes sont installer sur mon pc si le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
seif405

Cours gsm et gprs

 Résolu

slt besoin de cours gratuit gsm et gprs qui m aide svp

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nazaire

Configurer emule en high id avec neuf box

 Résolu

Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des po...

108 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Mekthoub

Vnc viewer

 Résolu

Bonjour, J'ai Tight viewer et c'est curieux que quand j'utilise le portable il se connecte au serveur Tight càd il n'y a pas de pblme mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Lino

Accès impossible à l'interface web

 Résolu

Bonjour, tous J'essaye de configurer mon nouveau routeur mais impossible accéder à l'interface web routeur smcwebs-n

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cyber

Probleme de reseau

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait une mise a jour de la version 5.0 sur mon iphone4 tout a ete bloque quel est la solution pour le debloquer merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
samir 123

Problème connection sans fils avec wireless

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

72 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Question multi-réseaux multi-cartes

 Résolu

Bonjour, avant de poser ma question, je vais commencer par un petit état des lieux. Je dispose sur mon ordinateur de : - un carte réseau LAN intég...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
brupala

Internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à mettre internet sur ma wii alors que j'ai fais tout se qu'il demandait, c'est à dire sélectionner ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
MrDakark

Probleme de connection wi-fi aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai Hp Pavillon dm1, et depuis quelque jour le réseau sans fil ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi, le bouton qui active le WIFI et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Connexion en zig-zag

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un petit renseignement, je suis en train de télécharger un jeu sur Steam... Et, je n'ai rien d'ouvert mise à part steam. La conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
antipolis a

Problème obtention ip

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma ps3 que j'aimerais connecter en wifi avec mon routeur BBox mais je n'y arrive pas je ne comprend pas pourquoi. Je rentre...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
benbeto78

Comment réactiver le wireless (hp) ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur HP pavilion G7 sous windows 7 et j'ai désactivé le wireless, cependant je n'arrive plus à le réactiver (même e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi defectueux

 Résolu

bonsoir j'ai eu une clé wifi lekium réseau mais elle ne marche pas merci de votre aide pokeinfos

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture des ports internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de ma box je suis chez mediaserv, je suis partit sur 192.168.1.1 puis on me demande mes identif...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sonixxx974

Comment améliorer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une box connectée dans le salon et il se trouve que lorsque je suis dans la chambre avec mon pc portable je n'ai plus de réseaux ou un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bat-42-

Peut on avoir la wifi sur un modem ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter l'Ipod touch et j'ai appris que internet marche avec la wifi. Mais moi j'ai un modem ethernet et j'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
marine3112

Problème connexion ipod touch avec neufbox

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une neufbox inutilisée chez moi car j'en avais reçu une autre, donc j'ai voulue la brancher ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
drydu25

Problème de connexion freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et depuis 2 semaines j'ai de gros soucis pour la connexion sur le réseau FreeWifi que je capte depuis chez moi. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nylhaa1

Comment trouver la clé wep ?

 Résolu

Bonjour , j'ai un Mac OS X . J'aimerai conècter ma DSI en wifi, mais je ne sais pas si la clé wep est la même que la clé wifi , si c'est la mê...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lecoolldu94

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur faceb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) J'ai besoin de votre aide car depuis quelques temps, je n'arrive plus à mettre mes photos dans mes albums. Ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
choupinette9933

Router ne répond plus à son ip

 Résolu

Salut la compagnie ! J'ai un petit - que dit-je ? un gros - problème ! J'ai acheté un routeur d'occasion NetGear WGR614 v9. Je l'ai lancé une prem...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pols12

Partage de fichiers sans fil pc / ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir déplacer des fichiers de mon pc vers ma play 3, mais je n'ai aucune idée de la marche a suivre, les quelques infos que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte a rebour

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me donne un site ou on peut créer un compte a rebour (exemple : temps avant le nouvelle an 2012) Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un réseau entre 2 pc portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau entre mon PC portable et celui d'un ami. J'ai vu que l'on peut les reliés simplement avec un câble RJ45 "cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
lagougeon

Tv sur mon pc en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonement chez numericable avec internet et tnt je capte la tnt sur ma tv sans probleme mais est il possible de capter la tnt e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
manouch31000

Neuf box voyant jaune pas d'internet

 Résolu

bonjour j'ai depuis hier un problème avec ma neufbox d sfr le voyant en haut est jaune et je n'ai pas de connexion internet par contre j'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
drakan

Quel fai choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment chez orange ettt .... tout simplement ras le bol. Hotline de ....., vitesse de connection minable (5 mo par jour d...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Infoecologie

Oscour ! netstat me fait peur

 Résolu

Bonjour, En scannant le réseau local aujourd'hui j'ai vu 3 tonnes de connexions dans tous les sens. J'ai donc fait un netstat qui m'a donné ceci :...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ghkaeitq

Lancemant d'un cyber café en tunisie

 Résolu

Bonjour, je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
watson

Coupler 2 uc

 Résolu

bonjour, voila je recherche un methode pour pouvoir coupler 2 unite centrale ensemble afin de n'avoir à utiliser qu'un clavier, souris et ecran est c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Déros

Comment extensionner un reseau local ?

 Résolu

Bonjour, Je dispone d'un routeur sans fil Cisco Linksys avec 4 port pour brancher des appareil, malheureusement mes 4 ports sont deja utiliser par...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ciscowarrior

Cpl or not

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une prise électrique où j'ai mis 2 prises CPL 200 avec la box et la prise tél (multiprise). 1cpl branché à l'ordi (multiprise...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
casimire666

Reveil du pc

 Résolu

Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 320mnx, je voudrai par exemple l'allumé tous les jours à 6h et l'éteindre à 18h, ainsi que le week...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionks

Cable éthernet du décodeur uhd86 non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau decodeur tv, le uhd86, mais voilà il mais impossible d'avoir accès à la tv d'orange car la live box ne reconnait pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ninou210

Pilote réseaux , windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème , je suis un débutant en informatique et pour découvrir le fonctionnement , un amis ma proposer de monter une tour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaneagle

Probléme windows server 2008

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai fait toutes les étapes de la choix des stratégies dans la partie GPO,dans le serveur windows server 2008,j'ai crée une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
SGBVida

Connexion en réseaux local lente

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé a mon domicile un boitier permettant de connecter plusieurs cables ethernet a ma box : 1 cable part de la box jusqu'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
McKenzie

Débit livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que tout le débit envoyé par ma Livebox soit "pompé" par un équipement, chez moi il y a beaucoup d'appareils connectés et ils...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mactep

Netgear wn2000rpt et dartybox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur un forum Netgear sans réponse. Voilà mon problème en espérant que quelqu'un ici sache quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Finanas
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 263