Aucune connections n'y en wifi n'y ethernet
Résolu
nytro03
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nytro03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nytro03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ...
J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq) j'ai donc pris le DD du acer pour le mettre sur le compaq jusqu'à la aucun problème tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter n'y en wifi n'y en ethernet :/ j'ai lancer le résolution de problème il me trouve donc : réseau local 3 aucune adresse ip valide ...
Que faire ???? Merci de vos futur réponses ;)
Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ...
J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq) j'ai donc pris le DD du acer pour le mettre sur le compaq jusqu'à la aucun problème tout marche très bien sauf que je ne peux me connecter n'y en wifi n'y en ethernet :/ j'ai lancer le résolution de problème il me trouve donc : réseau local 3 aucune adresse ip valide ...
Que faire ???? Merci de vos futur réponses ;)
A voir également:
- Aucune connections n'y en wifi n'y ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement, quand on change le DD d'un PC, on formate et réinstalle Windows , ça n'a pas été fait ?
Tu a surement un problème de pilote.
Essaie avec ceci: Détection hors-ligne Ma-Config.com
Normalement, quand on change le DD d'un PC, on formate et réinstalle Windows , ça n'a pas été fait ?
Tu a surement un problème de pilote.
Essaie avec ceci: Détection hors-ligne Ma-Config.com