Jouer sur un PC fixe à distance
Résolu/Fermé
Yoyan
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
-
6 oct. 2013 à 15:04
reckord - 23 sept. 2014 à 18:51
reckord - 23 sept. 2014 à 18:51
A voir également:
- Jouer à son pc à distance
- Allumer son pc a distance - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Yoyan
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
13
16 janv. 2014 à 15:13
16 janv. 2014 à 15:13
Je remonte ce topic pour ceux que ça intéresse.
J'ai testé une nouvelle solution qui s'appelle steam my game.
J'ai voulu faire le test avec le jeux Borderland 2.
Le résultat n'y ait pas. La résolution en version gratuite est très basse. Pourtant, la bande passante du wifi de mon PC portable atteint très vite la limite et le temps de latence rend le jeu injouable (le temps que le PC fixe reçoivent et traite les commande envoyé, beaucoup passe à la trappe).
De plus, le programme demande à ce que le PC soit surdimensionné par apport à la configuration demandé par le jeux. Car en plus de devoir traité les images, les envoyer sur le PC client, et recevoir les commande du client, l'affichage du PC fixe n'est pas désactiver, donc le PC calcule aussi l'image pour le transférer à l'écran du PC fixe. Le PC fixe doit donc tout traité en double.
Donc au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de façon vraiment viable de faire son propre réseau
J'ai testé une nouvelle solution qui s'appelle steam my game.
J'ai voulu faire le test avec le jeux Borderland 2.
Le résultat n'y ait pas. La résolution en version gratuite est très basse. Pourtant, la bande passante du wifi de mon PC portable atteint très vite la limite et le temps de latence rend le jeu injouable (le temps que le PC fixe reçoivent et traite les commande envoyé, beaucoup passe à la trappe).
De plus, le programme demande à ce que le PC soit surdimensionné par apport à la configuration demandé par le jeux. Car en plus de devoir traité les images, les envoyer sur le PC client, et recevoir les commande du client, l'affichage du PC fixe n'est pas désactiver, donc le PC calcule aussi l'image pour le transférer à l'écran du PC fixe. Le PC fixe doit donc tout traité en double.
Donc au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas de façon vraiment viable de faire son propre réseau
23 sept. 2014 à 18:51