Tél fixe
Résolu/Fermé
ronronnette
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 18:10
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:19
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:19
3 réponses
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
18 sept. 2014 à 19:17
18 sept. 2014 à 19:17
Salut,
ça fait longtemps que tu as changé d'opérateur ?
la portabilité n'est peut-etre pas encore effective.
ça fait longtemps que tu as changé d'opérateur ?
la portabilité n'est peut-etre pas encore effective.
ronronnette
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 20:02
18 sept. 2014 à 20:02
bonsoir,
Ah ben , c'est pas ça , ça fait trois ans que je suis chez Bouygues et je dois justement aller vers Free (environ 30 euro de moins par mois) avec le réseau Orange.
Ah ben , c'est pas ça , ça fait trois ans que je suis chez Bouygues et je dois justement aller vers Free (environ 30 euro de moins par mois) avec le réseau Orange.
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
18 sept. 2014 à 20:04
18 sept. 2014 à 20:04
tu as déjà fait ta demande chez free ?
ronronnette
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 20:30
18 sept. 2014 à 20:30
oui , .j'ai meme reçu ma box.
penses-tu que Bouygues me mettrait les batons dans les roues ou je suis parano?
penses-tu que Bouygues me mettrait les batons dans les roues ou je suis parano?
brupala
Messages postés
110554
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 835
18 sept. 2014 à 22:26
18 sept. 2014 à 22:26
sur le coup, Bouygues n'y est pour rien, toi et free sont les seuls responsables de l'état transitoire actuel.
ronronnette
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 18 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 20:19
19 sept. 2014 à 20:19
brupala,peut etre as-tu raison aussi,j'ai branché la FRee-Box aujourd'hui et tout marche.
Désolée,je vous ai peut-etre dérangés pour pas grand-chose , mais pour moi c'est important d'etre joignable.
En tous cas merci
Désolée,je vous ai peut-etre dérangés pour pas grand-chose , mais pour moi c'est important d'etre joignable.
En tous cas merci