Tél fixe

Résolu/Fermé
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:10
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 20:19
Bonjour,

ce n'est pas mon mobile mais mon fixe qui a un Pb:je peux appeler mais on ne peut pas me joindre et le répondeur n'enregistre pas les messages.

Mon opérateur est Bouygues j'ai en groupé ADSL,tél.fixe et mobile.

Merci de votre aide

3 réponses

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
18 sept. 2014 à 19:17
Salut,
ça fait longtemps que tu as changé d'opérateur ?
la portabilité n'est peut-etre pas encore effective.
0
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 20:02
bonsoir,

Ah ben , c'est pas ça , ça fait trois ans que je suis chez Bouygues et je dois justement aller vers Free (environ 30 euro de moins par mois) avec le réseau Orange.
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
18 sept. 2014 à 20:04
tu as déjà fait ta demande chez free ?
0
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
18 sept. 2014 à 20:30
oui , .j'ai meme reçu ma box.
penses-tu que Bouygues me mettrait les batons dans les roues ou je suis parano?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 20:34
Salut

C'est en "gros" la procédure normale.... la ligne abandonnée est "déconstruite" et il faut attendre que Free "prenne" la main.....

Il est même assez fréquent de rester plusieurs jours.... sans rien !

@+
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
18 sept. 2014 à 22:26
sur le coup, Bouygues n'y est pour rien, toi et free sont les seuls responsables de l'état transitoire actuel.
0
ronronnette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 20:19
brupala,peut etre as-tu raison aussi,j'ai branché la FRee-Box aujourd'hui et tout marche.

Désolée,je vous ai peut-etre dérangés pour pas grand-chose , mais pour moi c'est important d'etre joignable.
En tous cas merci
0