XP plus de connexion internet après dual boot Xubuntu
Résolu/Fermé
Cyboo
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
-
Modifié par Cyboo le 29/09/2014 à 20:28
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 29 sept. 2014 à 21:49
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 29 sept. 2014 à 21:49
A voir également:
- XP plus de connexion internet après dual boot Xubuntu
- Dual boot - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
Cyboo
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
23
Modifié par Cyboo le 29/09/2014 à 21:52
Modifié par Cyboo le 29/09/2014 à 21:52
C'est résolu.
Pour info j'avais aussi essayé l'outil fix de windows pour tcp/ip. Ce qui n'a pas fonctionné non plus fut de désactiver et réactiver la carte réseau dans gestionnaire de périphérique.
Par contre, toujours dans gestionnaire de périphérique, clique droit désinstaller, puis réinstallation du pilote (auparavant je n'avais fait que réinstaller par dessus), ça y'est. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant.
Et fonctionne toujours sur Xubuntu (le pc lui n'est toujours pas très rapide, mais c'est un autre problème)
Désolé pour le dérangement.
Bonne soirée
Pour info j'avais aussi essayé l'outil fix de windows pour tcp/ip. Ce qui n'a pas fonctionné non plus fut de désactiver et réactiver la carte réseau dans gestionnaire de périphérique.
Par contre, toujours dans gestionnaire de périphérique, clique droit désinstaller, puis réinstallation du pilote (auparavant je n'avais fait que réinstaller par dessus), ça y'est. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant.
Et fonctionne toujours sur Xubuntu (le pc lui n'est toujours pas très rapide, mais c'est un autre problème)
Désolé pour le dérangement.
Bonne soirée