Les discussions

Réseau non identifié acces local seulement

 Résolu

Bonjour, Bonjour hier j'ai reçu mon pc portable un acer et j'ai su me conecter a mon reseau sans fil sans probleme mais tanto je n'ai plus eu de conn...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
St_James

Connexion impossible avec accès internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché la réponse à mon problème sur le forum et essayé les divers solutions que j'ai trouvé mais rien ne fonctionne. J'ai con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jele83

La clé de sécurité d'un apple network ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens passer les vacances cher un amis alors qu'il est lui aussi partie en vacances et il ma dit que je pouvais me connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
^Abel^

Transférer d'un android vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui n'a pas le bluetooth, j'ai donc branché ma clé bluetooth sur un port usb. J'ai détecté mon tél portable et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
kiki

Synchroniser le 3 freeplugs

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Siemens gigaset a160 "base" + bip constant, ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un Siemens A160, 2 bases + 2 combinés. Il a été débranché et entreposé pendant quelques années. Lorsque je les bra...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Access list switch cisco

 Résolu

Salut, J'ai quelques petits problèmes au niveau des access list du switch Cisco 3750. En fait j'ai 2 switch : 1 2970 et 1 3750. Les deux sont connect...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sultanbko

Connexion internet vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sous l'ordinateur d'un ami qu'il m'a prêté sous vista. Je suis connecté en ethernet, j'ai essayé en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
playad73

Numéricable : réparation de ligne adsl ?

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur le forum car j'ai un soucis avec numéricable. Si vous n'avais pas besoin de détails pour répondre allez directeme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Miriakus

[livebox play] redémarrer souvent pose-t-il problème ?

 Résolu

bonjour est il dangereux d éteindre et de rallumer quotidiennement la live box play ?

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Redémarrage intempestif

 Résolu

Bonjour. Il y'as un mois et demi voir 2,suite a des problème de désynchronisation, j'ai échanger ma livebox blanche contre une livebox play...J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Abcd

Mon pc ne détecte plus ma clé usb wifi (°.°)

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC (Win7, 32bits) démarre normalement mais, lorsque le bureau apparait, je m'aperçois que je n'ai plus de connection wifi.....

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
volia

[accès wi-fi] clé wifi d-link dwa 140 : 802.11n

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé WiFi D-Link DWA 140 qui est apparemment trop faible car je capte le signal très faiblement ou pas du tout. Je suis à environ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
geci

Etude et implementation d'un reseau mpls

 Résolu

bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poneyw

Comment me connecter à mon router

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Redbart

Partage user/mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rwikyjunior

Livebox : mot de passe compte admin :

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaumune

Reseau

 Résolu

windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bipbip0

Fibre optique : branchement téléphone sur rj45

 Résolu

Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jean-Pierre-95

Connection internet sur autre pc via reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable se connectant à internet via le wifi sur la box, ensuite j'ai un autre pc portable, cette fois branché en rj45 sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
boomer

Clé wifi hercules et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

59 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lazy

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...

35 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Niko

[réseau] transfert de données entre 2 ordinateurs

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
brupala

Ouveture des ports d'une livebox

 Résolu

Bonjour, Afin de créer un serveur Minecraft il faudrait que j'ouvre mes ports or j'ai lu que cela pouvait être risqué, même si je compte faire un ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Risse

Raccordement freebox sur panneau de brassage

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jee pee

France télécom / orange : prise téléphone rj 45

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire ou les fils d'arrivée se trouve sur la prise RJ 45 de l'arrivée de France Télécom car je dois faire une rallonge d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
estaponk

Livebox: offre triplay : télévision : 2 emission differentes

 Résolu

Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaumune

Probleme partage connexion et reseau local

 Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier... Tout d'abord je suis chez Orange et je possède la livebox Play. Ayant toutes les peines du mond...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pinhead

Bluetooth : réception sur ordinateur via dongle bluetooh

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Ne possède pas Bluetooth. Pour installer des périphériques Bluetooth sur mon ordinateur doit je installer un logiciel ? Ou ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Packet tracer et dmz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le cisco packet tracer est utilisable pour simuler une DMZ merci d'avance pour votre comprehension. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
langlois6698

Vpn pour la france

 Résolu

Bonjour, Actuellement en Hongrie pour un stage j'aimerai avoir accès au contenu de certains sites de TV Francais. Pour cela avant de partir j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Fibre de numericable... ou pas.

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens d'emménager dans un appartement, et mon père a décidé de passer chez Numericable pour Internet et tout le reste. La ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TheLordFromage

Tres gros problème...

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens crier au secouuur ! J'ai nettoyé mon pc hier et un tout petit fil noir m'est arrivé dans la main... Je l'ai emmenn...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Connecter casque bluetooth à un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque Bluetooth. Le Bluetooth marche très bien sur mon téléphone, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Partage des fichiers sous windows

 Résolu

Bonjour, Je voulais partager des fichiers à partir de mon ordinateur, utilisant le protocole HTTP sous Windows 7. Quand je partage un dossier par e...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion, conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, le message suivant vient de s'afficher : le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
phil2k

Probleme wifi sur dell n4010

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer , je remercie tous les membres de commentcamarche qui prenne du temps a répondre a nos problème :) un grand merci de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Comment être prioritaire sur la connexion [a l'aide]

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher un peu sur des sites/forums et je n'ai pas trouver d'astuces. J'ai une famille qui utilise souvent (Voir tout le temps) Int...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DemoniacV

Petites questions sur le matériel et les reseaux

 Résolu

Yo tout le monde je me pose quelques petites questions depuis certains temps, les voici : - j'ai un switch ethernet un serveur des pcs... le tout e...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer une prise cpl à un répéteur internet ?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir comment paramétrer mon réseau pour que je puisse relier mon répéteur Internet (Edimax N300 Universal Wi-Fi Extender) à ma...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Un mot de passe pour mon wifi d'link

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi d'link et il n'est pas sécuriser et je veux faire un mot de passe et je ne sais pas comment merci de m'aider ^^ ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
01061972

Réseau wifi parfois introuvable.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, parfois quand mon ordinateur démarre où qu'il sort de veille le SSID de mon réseau wifi est introuvable et malgré le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Cable rj45 non détecté

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je me connecte en wi-fi tous ce passe très bien mais quand je connecte mon cable Ethernet (RJ45) qui lui est relié a mon modem ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
kaneagle

Retrouver le modèle freebox de quelqu'un

 Résolu

Bonjour, après un certain temps passé au téléphone avec l'assistance technique Free, je n'ai toujours pas pu obtenir de réponse... J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Soaocohoa

Freebox hd v5 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des soucis avec FreeBox. Pendant plusieurs jours je n'avais plus moyen d'avoir internet dans ma chambre (qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Johnsie

Adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC modèle : Imedia I4580 fr de Packard Bell acheté en septembre 2010 j'ai également windows 7 Edition familial mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décodage

 Résolu

bonjour à tous, je vis dans un quartier ou il y a beaucoup de wifi sécurisé par un code. n'ayant pas les moyens de payer mon propre abonnement je voud...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion du réseaux..

 Résolu

Bonjour, je m'éxplique, cette aprés-midi j'ai laissé mon ordinateur connecter en haut pendant que j'installer netlimiteur sur l'ordinateur de ma mére ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Reian

Branchement bbox sans pc de bureau

 Résolu

Bonjour. j'ai un ami qui vient de prendre internet bbox. il n'a pas de pc de bureau. comment faire pour avoir la wifi sur son pc portable?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
barnabe0057

Ma carte wifi marche plus???

 Résolu

Bonjour, petit soucis je n ai plus accès au réseaux wifi depuis mon portable. Le wifi en tant que tel fonctionne puisque d'autres pc y sont connect...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
SuperFun
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 31 299