Les discussions
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Améliorer ma connexon hotspot
RésoluBonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...
2 routeurs sur la meme ligne adsl
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...
Fibre optique chez numericable
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...
Fibre appartement ethernet ?
RésoluBonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...
Configuration dns pour camera ip
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...
Faire de mon pc un serveur personnel
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai mon ancien pc avec tous mes films, musiques, fond d'écran etc.. dessus. Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc...
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Perdu clef wifi
RésoluBonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...
Avis wifi
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Box n'attribue plus d'adresse ip
RésoluBonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...
Fixer sont adresse ip / ou avec no-ip ( connection 175mbits )
RésoluBonjour, j'ai une connexion de 175 mégabits en Upload et download , j'ai un soucis mineur ... j'ai 3 serveur de jeux qui fonctionne ,mais mon ip chang...
Ligne fixe adsl internet
RésoluJe suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...
Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?
Résolubonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...
J'ai cherche à récupérer le mot de passe wifi
Résolu/Fermébonjour a tous, en gros dans trois jours je n'aurais plus internet et j'aimerai récupérer le code wifi. je ne peux le modifier en appelant les gens qu...
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox
Résolubonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...
Accéder a un site local depuis l'exterieur
RésoluBonjour, Récemment, j'ai chercher a accéder en SSH a mon serveur de jeu locale depuis l'extérieur afin d'assurer une maintenance rapide et de n'im...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...
Problème de connection wifi
RésoluBonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...
Connection ssh depuis l'exterieur
RésoluBonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...
Probleme de connexion ethernet reseau non identifié
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...
Configurer lan win8 et winxp
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...
Routeur derrière neufbox
Résoluhello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...
Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison
RésoluBonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...
Accès ftp freebox v6
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...
Wake on lan v6
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...
Ucopia et neutralité du web
RésoluSalut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Problème controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...
Comment contourner un mot de passe session ?
Résolu/FerméDes personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et ...
Serveur web heberger sur disque dur freebox
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...
Attribution d'une plage d'adresse a un vlan
RésoluBonjour les amis, En premier temps je tiens a remercier tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Il se trouve qu'on m'a confié dans mon ...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Carte réseau wi-fi non-reconnue suite réinstallation windows 8
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable SONY SVF1532S8E (nom complet : SONY Vaio Fit E SVF1532S8E/B) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suite à une ...
Telephone
RésoluBsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci
Problème de connexion avec "real vnc"
RésoluBonjour, Souhaitant me connecter à distance au bureau d'un autre ordinateur, j'ai téléchargé la version 5.0.5 de "Real VNC" disponible sur comme...
Rebouter telecommande free
RésoluBonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...
Ma connexion est elle bridée ?!
RésoluBonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...
Ip
RésoluBonjour j'ai un probleme de sécurité. j'ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dell inspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par con...
Acheter son ipv4?
RésoluBonjour à tous, Il ne faut pas chercher longtemps pour tomber sur le thème de la pénurie d'adresse IPv4. Bon, jusque-là, pas de problème de compréhe...
Incompétence du service assistance de bouygues telecom
Résoluj'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...
Sécurité wifi désactivée
Résolubonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....
Rendre materiel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143
Comment installer sa freebox?
RésoluJe viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...
Connexion
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un autre pc parce l'acces est verouillé que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....
Mise en place d'un hot spot wi-fi
Résoluun hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...