Les discussions

Probleme telephone fixe => livebox

Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Améliorer ma connexon hotspot

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

2 routeurs sur la meme ligne adsl

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pascalou83400

Fibre optique chez numericable

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Fibre appartement ethernet ?

Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc

Configuration dns pour camera ip

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une caméra IP pour mettre dans mon jardin. Celle-ci est connectée à un amplificateur Netgear WN3000RP qui lui-m...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ferradov

Faire de mon pc un serveur personnel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai mon ancien pc avec tous mes films, musiques, fond d'écran etc.. dessus. Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Perdu clef wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Wifi

Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Avis wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Box n'attribue plus d'adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Zeldarck

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Fixer sont adresse ip / ou avec no-ip ( connection 175mbits )

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 175 mégabits en Upload et download , j'ai un soucis mineur ... j'ai 3 serveur de jeux qui fonctionne ,mais mon ip chang...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Ligne fixe adsl internet

Résolu

Je suis abonné à Orange ligne fixe. Pour adsl et internet c'est Sfr. Depuis un orage le fixe ne fonctionnait plus. Adsl et internet fonctionne bien. A...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tatanina

Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?

Résolu

bonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
anonyme

J'ai cherche à récupérer le mot de passe wifi

Résolu/Fermé

bonjour a tous, en gros dans trois jours je n'aurais plus internet et j'aimerai récupérer le code wifi. je ne peux le modifier en appelant les gens qu...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Problème configuration atm

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...

brupala

Comment modifié le mdp du wifi de ma freebox

Résolu

bonjour je viens d'acheté un téléphone portable mais je n'ai JAMAIS utilisé mon réseau wifi car je suis avec un câble Ethernet. Quand j'ai eu ma fr...

azertydu00

Accéder a un site local depuis l'exterieur

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai chercher a accéder en SSH a mon serveur de jeu locale depuis l'extérieur afin d'assurer une maintenance rapide et de n'im...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
plingx

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai eu une bien mauvaise surprise ce matin en voulant me connecter à internet. Dans un premier temps la résolution des problèmes indiquai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
nicolo33

Problème de connection wifi

Résolu

Bonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lanzolajoie

Connection ssh depuis l'exterieur

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentative de recherche, je n'ai jamais trouvé une réponse a ma question. J'ai chez moi deux serveur (2eme vie de deux vieu...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Probleme de connexion ethernet reseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma connexion s' est arrêtée marquant reseau non identifié j'ai un CPL et tout les autres appareil de ma maison sont en w...

45 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
vikos189

Configurer lan win8 et winxp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un réseau local avec mon cable ethernet croisé entre mon pc en win8 et mon pc en winXP. J'aimerais faire ça pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mrasky39

Routeur derrière neufbox

Résolu

hello, j'essaye de configurer un second routeur tp-link Archer c2 derrière une neufbox NB6. J'ai la neuf box dans la salle à manger et le tp-lin...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Ethernet ne passe plus à travers les murs de la maison

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec l ethernet qui passe par 2 cpl : un au bureau et l autre dans ma chambre ca fait longtemps que je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mattablox

Accès ftp freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nouvelle Freebox révolution, depuis la nouvelle mise à jour, l'accès au disque dur intégré depuis l'extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Manu 83

Wake on lan v6

Résolu

Salut a tous ! Alors je vous explique mon problème :) Mes composants : Freebox v6 , Dégroupé total Un pc portable compatible Je suis relié a la...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
brupala

Ucopia et neutralité du web

Résolu

Salut ! Bon voila, apres une semaine de tentatives désesperés pour pouvoir me connecter a mon ftp afin d'administrer des sites web de ma creation, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
RaitenTaisou

Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !

Résolu

Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrEko

Problème controleur ethernet code 28

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un gros soucis avec mon pc j'ai dû réinstaller Windows et depuis impossible de se connecter à Internet !! Ça me met ce fam...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
[Kal_El]

Comment contourner un mot de passe session ?

Résolu/Fermé

Des personnes on attaquer mon serveur et au moment ou je les ais déconnecté je me suis apercut qu'il mon destabilisé le serveur, donc je redémarre et ...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
loris

Serveur web heberger sur disque dur freebox

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est possible d'héberger un petit site web non pas sur un pc derriere la freebox mais sur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Julien

Attribution d'une plage d'adresse a un vlan

Résolu

Bonjour les amis, En premier temps je tiens a remercier tous ceux qui prendrons la peine de me répondre. Il se trouve qu'on m'a confié dans mon ...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
brupala

Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux

Résolu

Bonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cocodu67...

Carte réseau wi-fi non-reconnue suite réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable SONY SVF1532S8E (nom complet : SONY Vaio Fit E SVF1532S8E/B) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suite à une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Flo

Telephone

Résolu

Bsr Depuis une semaine mon telephone fixe Versatis XL 360 clignote jour et nuit alors que je n'ai pas de message . Pouvez vous m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Ticman56

Problème de connexion avec "real vnc"

Résolu

Bonjour, Souhaitant me connecter à distance au bureau d'un autre ordinateur, j'ai téléchargé la version 5.0.5 de "Real VNC" disponible sur comme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kaumune

Rebouter telecommande free

Résolu

Bonjour, je reçois une nouvelle tele commande de chez free comment la mettre en marche ? merçi d'avance Configuration: Windows XP / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
billmaxime

Ma connexion est elle bridée ?!

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion free a 2M/s , j'habite dans un village tout prêt de Nice . et mon problème c'est que lorsque je fait des test de conne...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Mystik

Ip

Résolu

Bonjour j'ai un probleme de sécurité. j'ai acheté un lap top a mon fils de 11 ans un dell inspiron 6400 à mon fils qui est bien sur usagé mais par con...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
jc11

Acheter son ipv4?

Résolu

Bonjour à tous, Il ne faut pas chercher longtemps pour tomber sur le thème de la pénurie d'adresse IPv4. Bon, jusque-là, pas de problème de compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
TheTancou

Incompétence du service assistance de bouygues telecom

Résolu

j'ai souscrit un abonnement bbox sensation en novembre dernier.j'ai depuis 2 semaines un problème avec le décodeur supplémentaire pour lequel je paie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fran1310

Sécurité wifi désactivée

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bavella2

Rendre materiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais renvoyer materiel free et sfr mais ou merci de votre reponse Configuration: Linux / Chrome 36.0.1985.143

Dernière réponse le 22 août 2014 par
Equipe-SFR

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lachagne

Connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un autre pc parce l'acces est verouillé que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

Dernière réponse le 21 août 2014 par
matrix4422

Mise en place d'un hot spot wi-fi

Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 31 465