Répetiteur wifi
Résolu
rocco67
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un si connait et peu m'aider je donnerai plus de détail
merci d'avance
Rocco67
je viens d'acheter un répétiteur wifi range extender n600 de sitecom. Le problème est que je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un si connait et peu m'aider je donnerai plus de détail
merci d'avance
Rocco67
A voir également:
- Répetiteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
bonsoir, j'arrive à rentrer dans la page de sitecom ou il demande de compléter certaines choses (wizard) clé sécurité wep (c'est quoi la clé de mon réseau ou une autre clé de sécurité pour le répétiteur ? Ensuite je vois dans préférence réseaux le nom qui m'est assigné il y a un bon réseau mais quand je me connecte ça marche pas. Je me demande si le problème n'est pas du au fait que dans le mode d'emploi ils expliquent qu'il faut appuyer quelques secondes sur ops 2,5g(répétiteur) et la même chose sur ma bebox 2 belgacom mais sur cette dernière je ne vois pas ou se trouve ops
voilà j'espère que c'est compréhensible
merci
voilà j'espère que c'est compréhensible
merci
salut,
quand je tape 162..... je tombe sur belgacom pour régler ma bebox 2
tu penses que je dois faire qqchose à ce niveau ?
rocco67
quand je tape 162..... je tombe sur belgacom pour régler ma bebox 2
tu penses que je dois faire qqchose à ce niveau ?
rocco67
Bonsoir j'ai résolu le problème. En fait la fonction wps de ma bebox était désactivée
donc j'ai pris contact avec mon operateur et on a activé le wps et ça marche !!
encore un grand merci pour ton soutien
a+
donc j'ai pris contact avec mon operateur et on a activé le wps et ça marche !!
encore un grand merci pour ton soutien
a+
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/